“Propre et proche du métro” 4 5 étoiles

America Diamonds Hotel a été ajouté à vos Favoris
America Diamonds Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal   |
Classé n°70 sur 216 hôtels à Lisbonne
“Propre et proche du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Bonjour à tous! :)

Je suis allée à Lisbonne en juillet dernier. J'ai recherché un hôtel pas cher et propre, et je suis tombée sur une promo pour une chambre simple dans cet hôtel. Prix de la chambre : 45euros par nuit (avec petit déjeuner inclus).

LES POINTS NÉGATIFS :

- La chambre était située au 3 ème étage de l'hôtel et la fenêtre donnait sur les bouches d'aération/climatisation de l'hôtel (donc un peu bruyant quand on ouvrait la fenêtre)
Et comme paysage j'avais un vieil immeuble. J'en ai conclut que ces désagréments expliquaient peut être le prix de la chambre : j'étais du mauvais côté de l'hôtel... Mais une fois la fenêtre fermée, je n'entendais pas les bruits à l'extérieurs de l'hôtel

- Un soir j'ai entendu tard dans la nuit des clients entrer dans leur chambre : l'insonorisation de la chambre n'était pas super, pas au point d'être assourdi par les bruits de tous mes voisins de pallier, mais juste un peu dérangé parfois, comme cette nuit là

LES POINTS POSITIFS :

- Bon accueil : je suis tombée sur un homme qui parlait français, il était cordial. Les femmes de chambre étaient polies et serviables, pareil pour le personnel de la salle de restauration

- Petit déjeuner copieux et pas mauvais. Je me réveille tôt même pendant les vacances, je mangeais vers 7h30-8h et n'ai jamais vu de foule dans la salle de restauration

- Au pied de l'hôtel : le métro!

- Maintenant le plus important : la chambre était propre!!!! Ma hantise était de tomber sur un hôtel sale ou propre en apparence... Mais je n'ai rien vu de tout ça.
La chambre était plutôt moderne (les photos sur le site ne sont pas trafiquées, c'était la même chose), il n'y avait pas de prise défectueuse dans la chambre où je dormais

- La chambre était climatisée

- Petite chambre mais bien agencée, donc je ne me suis pas sentie à l'étroit

- J'ai trouvé le lit confortable

CONCLUSION :

À 45euros la nuit + petit déjeuner gratuit, j'y retournerai avec plaisir!
Je pourrai payer jusqu'à 60 euros pour une chambre simple, à condition qu'elle soit située d'un autre côté de l'hôtel (sans les bruits de tuyaux de climatisation à l'extérieur...)
Mais pour 45euros + petit déjeuner je veux bien reprendre la même chambre.

Bon séjour à Lisbonne!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est en effet un peu éloigné du centre ville, mais avec le Métro devant la porte et les difficultés pour se stationner en ville le Métro reste le plus facile et économique, on arrive dans le centre en 10min.Le Métro est propre et surveillé, le Pass 24h=5,50 euros pour tous les transports - Train, Tram, Métro, bateau, bus. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable, parle différentes langues sans difficultés. Le petit déjeuner au 7ème étage est sous forme de buffet continental, rien d'extraordinaire mais bon, manquait un peu de fruits frais à notre goût. L'hôtel a un accord avec le parking qui se trouve à 30 m de l'hôtel on peut laisser sa voiture 24h et cela coûte 12euros à la place du prix pour les "visiteurs" qui est plus élevé ou se garer dans la rue.
Nous étions un groupe de 3 filles, on avait réservé une chambre triple, mais à notre arrivée il n'y en avait plus, on a eu 2 chambres sans aucun supplément et avec le sourire.
L'hôtel est très propre bien entretenu, mieux que certains 4* ou j'ai déjà séjourné. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'accueil est parfait et le personnel très avenant. La chambre était spacieuse, bien agencé et très propre, le ménage parfait y compris dans la salle de bain. Le petit-déjeuner très complet, des produits très frais et une salade de fruits frais extra. Au pied de l'hôtel l'accès au métro, et à moins de 100m les différents arrêts de bus. La chambre était bien isolé du bruit de la rue. Le plus pratique et le moins cher depuis l'aéroport est de prendre l'aérobus, il vous laisse à moins de 50m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 4 excellentes nuits dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique et serviable.
La chambre était en excellent état, le ménage était très bien.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Très bien desservi (il se trouve en haut d'une station de métro).
Pas de bruit du métro du tout, mais un peu de la circulation, mais pas trop.
Bon quartier (résidentiel).
Le bus de l'aéroport se trouve juste devant l'hôtel, ou vous pouvez prendre le taxi (15 minutes/15 euros).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toulon Na
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Très bien situé, près d'une station de metro. Très propre, bon petit déjeuner (c'est vrai, la salle est un peu petite mais nous n'avons jamais attendu). Nous avions une suite pour 3 (en fait une chambre pour adultes et une pour un jeune avec canapé, ecran plat dans la grande, petite TV dans la petite). Très bon rapport qualité prix en reservant par Internet sur les sites proposés par TRIPADVISOR. Vous pouvez y aller en toute tranquillité ! INTERNET WIFI GRATUIT !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous y avons séjourné 5 nuits au mois d'août dernier et avions réservé une Suite junior (chambre + petit salon avec canapé-lit et bureau + s de bains avec baignoire hydromassage). Le service est très pro et le personnel sympathique et accueillant. Les petits déjeuners sont abondants (la salle n'est pas très grande ms même en plein mois d'août, ns n'avons jms attendu > 2 ou 3 min. pour avoir une table). Il y a un bar à la réception d'où il est possible de se connecter à Internet (je crois même qu'il y a 1 ordi à disposition) et aussi prendre un verre lorsqu'on rentre tard (et même discuter avec des réceptionnistes de bon conseil). Pour se déplacer, le métro est pratiquement devant l'entrée, sinon les taxis vous emmènent n'importe où pour une bouchée de pain (accrochez-vs, ils ont la conduite sportive !!).
Le parc Edouard VII, à 2 pas, a une aire de jx qui occupera les enfants un bon moment (surtt la tyrolienne) pdt que les parents se détendent.
Seul bémol, notre chambre était située à l'étage sous la salle des pts-déj. donc bruits de chaises et de tables dès avant 8 heures du matin. Pas l'idéal donc... Si vous souhaitez vous reposer un peu plus longtemps demandez une chambre plus au calme à un autre étage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous devions y aller en juin cette année. En arrivant à l'aeroport de Nice à 5H du matin notre groupe apprend que les vols Nice - Lisbonne sont annullés pour une durée indeterminée. Par délicatesse on previens l'hôtel ! Eh ben ils ont rien voulu savoir et les nuitées prépayées nous ont pas été remboursées. L'agence a réussi à nous faire rembourser le vol de la TAP mais l'hôtelier a fait la sourde oreille. C'est du jamais vu! Nous sommes un groupe d'employés d'hôtel et n'avons jamais facturé un client qui a eu un empechement soit pour cause de maladie ou grêve. Cet hôtel mérite un dépôt de bilan dans mesyeux

Séjour du juin 2009

Vous connaissez America Diamonds Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant America Diamonds Hotel

Adresse: Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — America Diamonds Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America Diamonds Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Diamond's Lisbonne
America Diamonds Lisbon
America Diamond's Hotel Lisbonne
Hotel America Diamonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America Diamonds Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.