“Excellent hôtel ! ” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 218 hôtels à Lisbonne
Lille, France
“Excellent hôtel ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons passé 4 excellentes nuits dans cet hôtel.
Le personnel est sympathique et serviable.
La chambre était en excellent état, le ménage était très bien.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Très bien desservi (il se trouve en haut d'une station de métro).
Pas de bruit du métro du tout, mais un peu de la circulation, mais pas trop.
Bon quartier (résidentiel).
Le bus de l'aéroport se trouve juste devant l'hôtel, ou vous pouvez prendre le taxi (15 minutes/15 euros).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulon Na
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Très bien situé, près d'une station de metro. Très propre, bon petit déjeuner (c'est vrai, la salle est un peu petite mais nous n'avons jamais attendu). Nous avions une suite pour 3 (en fait une chambre pour adultes et une pour un jeune avec canapé, ecran plat dans la grande, petite TV dans la petite). Très bon rapport qualité prix en reservant par Internet sur les sites proposés par TRIPADVISOR. Vous pouvez y aller en toute tranquillité ! INTERNET WIFI GRATUIT !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous y avons séjourné 5 nuits au mois d'août dernier et avions réservé une Suite junior (chambre + petit salon avec canapé-lit et bureau + s de bains avec baignoire hydromassage). Le service est très pro et le personnel sympathique et accueillant. Les petits déjeuners sont abondants (la salle n'est pas très grande ms même en plein mois d'août, ns n'avons jms attendu > 2 ou 3 min. pour avoir une table). Il y a un bar à la réception d'où il est possible de se connecter à Internet (je crois même qu'il y a 1 ordi à disposition) et aussi prendre un verre lorsqu'on rentre tard (et même discuter avec des réceptionnistes de bon conseil). Pour se déplacer, le métro est pratiquement devant l'entrée, sinon les taxis vous emmènent n'importe où pour une bouchée de pain (accrochez-vs, ils ont la conduite sportive !!).
Le parc Edouard VII, à 2 pas, a une aire de jx qui occupera les enfants un bon moment (surtt la tyrolienne) pdt que les parents se détendent.
Seul bémol, notre chambre était située à l'étage sous la salle des pts-déj. donc bruits de chaises et de tables dès avant 8 heures du matin. Pas l'idéal donc... Si vous souhaitez vous reposer un peu plus longtemps demandez une chambre plus au calme à un autre étage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous devions y aller en juin cette année. En arrivant à l'aeroport de Nice à 5H du matin notre groupe apprend que les vols Nice - Lisbonne sont annullés pour une durée indeterminée. Par délicatesse on previens l'hôtel ! Eh ben ils ont rien voulu savoir et les nuitées prépayées nous ont pas été remboursées. L'agence a réussi à nous faire rembourser le vol de la TAP mais l'hôtelier a fait la sourde oreille. C'est du jamais vu! Nous sommes un groupe d'employés d'hôtel et n'avons jamais facturé un client qui a eu un empechement soit pour cause de maladie ou grêve. Cet hôtel mérite un dépôt de bilan dans mesyeux

Séjour du juin 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

tres bon accueil parle le francais
chambre propre et calme cote jardin
situation geographie super a 3 metres de la station metro picoas et pres des bus
le mieux sa situation
le moins insonorisation de la salled bain

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Cet hôtel est très bien situé avec un accès très rapide par le métro en bas de l'établissement sinon il se trouve à - 15 mn à pied du centre hisotirque de la ville. On retiendra qu'il demeure très bruyant (mauvaise isolation tant sur l'extérieur que l'intérieur - bruits de canalisation, musique diffusée 24/24 dans l'hôtel !...). Internet ne fonctionne pas ou très très mal et le personnel peu aimable surtout pour le petit déjeuner !! Important : On accède aux étages sans aucun contrôle dans cet hôtel, restez vigilant ! Un bon point : la propeté !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez America Diamonds Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur America Diamonds Hotel

Adresse : Rua Tomas Ribeiro,47, Lisbonne 1050 226, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°68 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — America Diamonds Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America Diamonds Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Diamond's Hotel Lisbonne
America Diamonds Lisbon
Hotel America Diamond's Lisbonne
Hotel America Diamonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America Diamonds Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.