“Pas la peine d'y retourner” 3 5 étoiles

America Diamonds Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal   |
Classé n°72 sur 217 hôtels à Lisbonne
Brussels
“Pas la peine d'y retourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Personnel correcte, petit déjeuner acceptable, près du métro, mais loin du centre-ville. Chambre rien de spécial, on peut trouver mieux et plus central. J'ai eu une toute petite chambre un peu vétuste.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Dès l'entrée vous vous sentez bien. l'accueil est sympathique de plus les réceptionnistes parlent français. Très avenant et au fur et à mesure nous avons bien discuté. Les chambres sont bien avec télévision, mini bar et wifi gratuite. Attention dans la même catégorie de chambre deux tailles de chambres différentes. Côté rue un peu bruyante mais après une bonne visite à pied de Lisbonne on entend plus rien. Un bémol tout de même les salles de bains sont mal insonorisée dommage pour obtenir le sans faute. Petit déjeuner très bien et en quantité avec un service agréable avec le petit bonjour agréable dès le matin, la salle du petit déjeuner un peu petite enlever une ou deux tables serait bien. Enfin l'hôtel est à quelques mètres des bus et du métro ce qui facilite grandement les déplacements. Enfin le soir restaurants à proximité que nous avons testé don un spécialité viande. Si c'était à refaire je reprendrais cet hotel sans problème !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Prix avantageux, sauf q'une chambre pour 3 personnes est petite, salle de bain grande pour un grand bain tourbillon qui n'est pas nécessaire, mais trop petite pour la toilette (on se sent coincé dans la toilette) et la douche,déçu sur cela

Facile d'accès,

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon Hôtel, en plein centre, accessible très facilement (métro) . Chambres confortables et spacieuses. Petit déjeuner copieux - J'ai apprécié la réactivité du Personnel, qui, malgré une coupure d'eau indépendante de leur responsabilité (fuite dans la rue), a fait vraiment tout pour que le petit-déjeuner ne soit pas perturbé.
J'irai volontiers de nouveau dans cet Hôtel lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour à l'hôtel America Diamonds et nous sommes enchantés! L'accueil à la réception est très sympathique tout comme dans la salle du petit déjeuner où les jeunes femmes sont très souriantes et prévenantes. Le petit déjeuner est copieux et varié. Notre chambre était d'une bonne superficie, très propre et décorée avec goût.
Nous avons aussi beaucoup apprécié l'emplacement de cet hôtel, au pied du métro, et à proximité du centre ville(environ 25 mn de marche qui passent vite car les avenues sont superbes et bordées de belles boutiques). Enfin le bus pour relier l'aéroport est très pratique.
Nous avons adoré Lisbonne et si nous y revenons ce sera bien évidemment dans cet hôtel, un vrai 3 étoiles, et un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Sur la situation, rien à ajouter aux commentaires des autres voyageurs si ce n'est que la navette aéroport (bus) passe également juste à côté de l'hôtel.
L'accueil est chaleureux et en français. La salle des petits déjeuner au 7ème étage est très sympa mais ne pas s'attendre à une vue panoramique sur la ville. Le petit déjeuner est très copieux, varié et bon.
Nous avons eu la chance de séjourner au 8ème étage sur l'arrière de l'hôtel, visiblement tout neuf : aucune nuisance sonore ni intérieure ni extérieure, super pratique de n'avoir à descendre qu'un étage pour le petit déjeuner (évite l'attente des ascenseurs). Chambre pas très grande mais ultra propre et design contemporain. Si on peut reprocher une chose : la salle de bain avec son immense baignoire d'angle est presque aussi grande que la chambre !
Ce n'est qu'un 3*** et elles sont amplement mérité.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, demander une chambre au-dessus du restaurant !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonne qualité de service, tout prés du métro, mais on n'entend toute la nuit les voitures qui circulent en bas dans la rue, et quand on passe dans le couloir on peut entendre ce qui se passe dans les chambres :-(

Sinon très propre, petit dej copieux, et accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez America Diamonds Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant America Diamonds Hotel

Adresse: Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°58 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — America Diamonds Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America Diamonds Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Diamond's Lisbonne
America Diamonds Lisbon
America Diamond's Hotel Lisbonne
Hotel America Diamonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America Diamonds Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.