“Déçus car chambre minuscule” 3 5 étoiles

America Diamonds Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal   |
N° 69 sur 226 hôtels à Lisbonne
Verrières, France
“Déçus car chambre minuscule”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre minuscule et très sombre donnant sur une cour encadrée de fenêtres rafistolées avec des bandes de scotch. À peine une vue du ciel.
Pas non plus la possibilité de se croiser tellement l'espace était restreint. Idem pour la salle de bains. Seule solution pour poser nos 2 trousses de toilette : dans le bidet !
Impossible d'ouvrir 2 valises en même temps.
En revanche : accueil à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.
Bonne situation de l'hôtel par rapport aux transports en commun.
Petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Au niveau prestations et budget, c'est en rapport avec ce que j'attendais.

Correctement situé (juste à côté du métro et pas loin d'un arrêt de bus), les employés toujours serviables et très aimables (parlant le Français et l'Anglais), ont toujours bien répondus aux quelques questions que nous avions...

La chambre et la salle de bain propres (mini-bar, tv, possibilité de "louer" un coffre -fort si besoin, wifi gratuit et rapide) avec le nécessaire, une literie correcte, le seul véritable bémol ... l'insonorisation (nous avions une chambre du côté de la rue), si vous avez un sommeil léger, une bonne journée à Lisbonne ainsi que des boules quies feront l'affaire !

Le déjeuner, standard à ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles.

Bref, nous étions à Lisbonne pour profiter de la ville et visiter, pas pour passer notre journée à l’hôtel, et pour ça, cela a répondu à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chatou
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé(métro devant la porte). Chambre pas immense mais super literie.
Bruits d'eaux important venant de la chambre au dessus.Bruits des véhicules pour les chambres coté rue. Petit déjeuner super avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté cour
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions là 3 nuits au début mai 2015.
Tout est très bien à l'hôtel sauf que de la chambre situé au 8 ième étage, et payer 120 € la nuit est bruyante, bruit de circulation .(boule quiez nécessaire)
Par contre son emplacement juste à coté du métro est parfaite.
Literie et propreté impeccable.
Petit déjeuné buffet.
On y parle français.

Astuce pour la chambre : Le 8 ième étage est le mieux sauf pour le prix 120€ la nuit. Le petit déjeuné se prend au 7 ième ét...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est bcp trop cher par rapport à sa qualité et les prestations fournies. Notre chambre était très bruyante, du fait d'une très mauvaise isolation phonique, l'hôtel donne ds une grande avenue avec bcp de voitures mais ça s'est pas le pb, on est en ville!
La chambre était petite, la literie très mauvaise et le petit déjeuner conséquent ms la qualité des produits vraiment bof:-(
L'accueil par un monsieur pas top, peu gracieux....
Cependant l'hôtel est très bien situé, à environ 25min à pieds du centre et au pied de la station métro Picoas, voir Saldanha très proche également qui vous emmène directement à l'aéroport! Nous avons tt de même passé un bon séjour ms nous avons été déçus par l'hôtel...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cinq nuits passées dans cet hôtel nous ont permis d'apprécier le confort de la chambre, la literie et la SdB. Personnel francophone et sympathique. Très bons petits déjeuners.
Un avantage important : une station de métro devant la porte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière : elles sont plus calmes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Superbe hôtel près de tout, personnel super sympathique, chambre magnifique vraiment rien à dire du côté négatif.
N'hésiter pas à prendre la suite présidentielle accueil avec un bouteille de champagne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez America Diamonds Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant America Diamonds Hotel

Adresse: Rua Tomás Ribeiro, 47, Lisbonne 1050 226, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N°33 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°55 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — America Diamonds Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America Diamonds Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel America Diamond's Lisbonne
America Diamonds Lisbon
America Diamond's Hotel Lisbonne
Hotel America Diamonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America Diamonds Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.