“On a pas été et on ira jamais.” 1 5 étoiles

America Diamonds Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Tomas Ribeiro,47, Lisbonne 1050 226, Portugal   |
Classé n°70 sur 219 hôtels à Lisbonne
Côte d'Azur
“On a pas été et on ira jamais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Nous devions y aller en juin cette année. En arrivant à l'aeroport de Nice à 5H du matin notre groupe apprend que les vols Nice - Lisbonne sont annullés pour une durée indeterminée. Par délicatesse on previens l'hôtel ! Eh ben ils ont rien voulu savoir et les nuitées prépayées nous ont pas été remboursées. L'agence a réussi à nous faire rembourser le vol de la TAP mais l'hôtelier a fait la sourde oreille. C'est du jamais vu! Nous sommes un groupe d'employés d'hôtel et n'avons jamais facturé un client qui a eu un empechement soit pour cause de maladie ou grêve. Cet hôtel mérite un dépôt de bilan dans mesyeux

Séjour du juin 2009

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

tres bon accueil parle le francais
chambre propre et calme cote jardin
situation geographie super a 3 metres de la station metro picoas et pres des bus
le mieux sa situation
le moins insonorisation de la salled bain

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Cet hôtel est très bien situé avec un accès très rapide par le métro en bas de l'établissement sinon il se trouve à - 15 mn à pied du centre hisotirque de la ville. On retiendra qu'il demeure très bruyant (mauvaise isolation tant sur l'extérieur que l'intérieur - bruits de canalisation, musique diffusée 24/24 dans l'hôtel !...). Internet ne fonctionne pas ou très très mal et le personnel peu aimable surtout pour le petit déjeuner !! Important : On accède aux étages sans aucun contrôle dans cet hôtel, restez vigilant ! Un bon point : la propeté !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez America Diamonds Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur America Diamonds Hotel

Adresse : Rua Tomas Ribeiro,47, Lisbonne 1050 226, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°48 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°70 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — America Diamonds Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, EasyToBook, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America Diamonds Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Diamond's Hotel Lisbonne
America Diamonds Lisbon
Hotel America Diamond's Lisbonne
Hotel America Diamonds

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America Diamonds Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.