“très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°122 sur 218 hôtels à Lisbonne
châteauroux
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel au pied de la station de métro intendente, à 2 stations de la place rossio. Chambre très propre, nettoyée tous les jours, serviettes changées, notre chambre avait une douche et lavabo, les toilettes st communes ainsi que les douches pr certaines chambres, propres à ttes heures.
La literie est très confortable, avec des couvertures en plus.
Les propriétaires st très accueillants et très serviables (impossible de trouver une seule boite aux lettres à Lisbonne, c'est la propriétaire qui s'est proposé de me poster mes cartes qd je lui ai expliqué mn cas!).
Les chambres st au 3eme ce qui n'est pas tres pratique, et la rue est très bruyante mais à part cela cet hotel a tt bon!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel résidence bien placé, le propriétaire maitrise bien la langue française.
Les chambres sont agréables, bonne literie et surtout très propres. Des couvertures sont à disposition pour avoir plus chaud.
Le bémol, pas d'ascenseur et très bruyant en raison de sa situation le long d'une avenue très fréquentée, il faut donc prévoir des boules Kiès. Le plus, à côté de la station métro Intendente, et de la ligne 28 du tram.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Pension en plein centre de lisbonne. Nous y avons séjourné 3 nuits et c'était très correct.
Les salles de bains et toilettes communes étaient très propres ainsi que les chambres.
L'accueil était très bien également, le propriétaire parle un peu français.
Petit inconvénient, c'est qu'à chaque fois que vous voulez rentrer à la pension il faut sonner quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.

Prévoyez également vos boules Quies car les chambres donnent sur un boulevard très fréquenté. Mais pour le prix... on s'en accommode.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Proche de Rossio( 2 stations de metro), cet hotel propose des chambres pour 1 personne avec salle de bain commune. La chambre est assez bruyante: elle donne sur une avenue assez bruyante( prévoir des boules kieces!) et la chambre est assez chaude en été. L hotel est une maison aménagée en chambres d hôtes. Les propriétaires sont très sympa et serviables. Les chambres sont propres et la salle de bain aussi.

• Séjour du octobre 2011
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

La pensao ou j'avais pris l' habitude de descendre depuis quelques années à Lisbonne (Beira Mar) ayant tellement tardé à répondre à ma demande de réservation pour mon séjour de septembre 2011, je me suis laissé tenté par le Résidencial Roxi en me limitant prudemment à 2 nuits, le temps de connaitre cette "maison".
En fait c'est formidable!
Cet établissement propose pour des prix très bas des chambres rénovées, claires,équipées de literies de qualité et de petites attentions comme la mini savonnette sous cellophanne, le tout avec un accueil chaleureux et multilingue.
A ce tarif-là, à Lisbonne, c' est rarissime!
Cela m' ennuyait seulement de mal connaitre l' avenida Almirante Reis car je me déplace presque toujours à pieds dans la capitale portugaise.
Pour ceux qui n' aiment pas marcher autant que moi il y a une station de métro en bas de l' hôtel.
Quand à moi, j'ai découvert justement en marchant qu' en prenant la Rua da Madaleina de tout son long j' étais à un petit quart d' heure à pied de mon quartier préféré: L' Alfama!
Par conséquent j' ai décidé de ne plus attendre le bon vouloir de la gérante de la pensao Beira Mar qui hésite trop souvent à louer à une personne seule une chambre qu' elle espère louer plus cher à un couple, et la prochaine fois je réserverai directement au Roxi!
Je trouve que cet établissement le mérite sur tous les plans et je renouvelle ici mes félicitations au patron et lui dis " à bientot!"... Laurent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Très bon accueil, le propriétaire parle français (accent suisse).
Métro au pied de la résidence, à 3 stations du centre du vieux Lisbonne.
Simple, très propre.
Seul inconvénient : pas de clim et fenêtres ouvertes la rue est bruyante la nuit (circulation automobiles)

• Séjour du juin 2011
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Situé le long de l'avenue amirante reis, à 15 minutes à pied de la place da Figueira et à 10 m d'une station de métro.
Les chambres sont situées aux 2è et 3è étages d'une ancienne maison. (étages à monter sans ascenseur).
Le patron est très sympa et parle français.
Les chambres et couloirs sont très propres. Les chambres sont petites avec une salle de bain. Mais les toilettes sont à l'étage.

30 € = idéale pour des jeunes et ceux cherchant la simplicité. pas de petit déjeuner.

Un peu bruyant, car en pleine ville, le long de rues à forte circulation

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residencial Roxi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residencial Roxi

Adresse : Avenida Almirante Reis, 31 - 3, Lisbonne 1150-009, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°122 sur 218 hôtels à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Roxi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Roxi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.