“Hôtel très propre et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Urban

HF Fenix Urban a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Urban
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Antonio Augusto de Aguiar, 14, Lisbonne 1050-016, Portugal   |
N° 63 sur 227 hôtels à Lisbonne
Prilly, Suisse
“Hôtel très propre et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel avec chambres d'une propreté impeccable et de taille agréable. La situation géographique est très pratique, à 20-25 mn à pied du centre (en descente!), proche des transports publics et des différents bus touristiques. Grand choix au petit-déjeuner et fruits délicieux. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants, fin août, 3 jours dans cet hôtel. Nous avons reçu une grande chambre, par contre cela n'avait pas grand chose à voir avec la déco qu'ils ont mis sur leur site. Bon, cela ne nous a pas trop dérangé, le parquet au sol est impeccable et la propreté était présente.
Par contre le lit était un peu inférieur à nos espérances. Il s'agissait d'un de ces lits qu'on range dans un meuble contre le mur. Je ne connais pas bien le terme exacte de ce genre de lit. Les enfants avaient eux, un canapé lit pour l'un et un clic-clac pour l'autre. La qualité des matelas était à la limite de la réclamation, (à cause des ressorts).
Par contre nous avons été énormément étonnés de la qualité du buffet du petit déjeuner.
Il y avait grand choix dans les céréales, les pains, les jus et il y avait même une machine à café XXL Nespresso.
Nous ne nous sommes pas trop attardés dans l'hôtel car il y avait énormément de choses à découvrir et à visiter dans cette magnifique ville.
Malgré tout, cet hôtel restera dans nos archives, car on pourrait éventuellement y retourner surtout à cause de son emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez HF Fenix Urban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HF Fenix Urban

N°44 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°50 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°65 des hôtels d'affaires à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Urban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Urban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Urban Lisbonne
Hf Fenix Urban Lisbonne
Hotel Hf Fenix Urban Lisbonne
Hotel Lisbonne Hf Fenix Urban
Nh Parque Lisboa Hotel
Hf Fenix Urban Hotel Lisbon
Nh Hotels Lisbon
Nh Parque Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Urban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.