“Super séjour à Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur HF Fenix Urban

HF Fenix Urban a été ajouté à vos Favoris
HF Fenix Urban
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Antonio Augusto de Aguiar, 14, Lisbonne 1050-016, Portugal   |
Classé n°49 sur 218 hôtels à Lisbonne
“Super séjour à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits en famille dans cet hôtel et nous avons été ravi de l accueil chaleureux et en français de la personne à la réception, du confort et de la propreté des chambres, de l emplacement idéal de l hôtel ainsi que du super petit déjeuner que proposai l hôtel .
Les prix sont très raisonnables et font de cet hôtel un excellent rapport qualite prix pour visiter cette très belle ville.
L hôtel est tout près du métro et de ce fait à moins d une demi heure de l aéroport .
Nous recommandons sans hésitation cet hôtel.

• Séjour du mars 2013

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

situé à 50 métres du métro "parque" mais 1km a pied en descente pour arriver au centre ville chambres correctes bonne isolation .Parking payant:9,90 euros/ jour!!( on est à lisbonne centre ville!!!!)salle petit déjeuner assez grande et grande diversité en fruits frais en tranches ou nature choix de pain et viennoiseries bref :correspond bien à un 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hôtel moderne, déco sympa voire un peu impersonnelle dans les chambres. Très bien placé, à deux pas du metro (Parque); Personnel très agréable, chambre propre et confortable. Buffet du petit déjeuner bien achalandé et de bonne qualité. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

je viens souvent à Lisbonne et celui-ci a tout pour être parfait. Chambres très confortables, WIFI gratuit, coffre, frigo, accueil sympa, check-in, check-out rapide... que demander de plus? Le petit déjeuner coûte 3.5 euros si vous le prenez à l'arrivée, 4.50 si vus vous décidez après... Perso, je n'y ai pas goûté. Je peux rajouter qu'il est entre 3 stations de métro et à 50 mètres de l'arrêt de bus de l'aéroport (bien que le métro aille maintenant depuis peu jusqu'à l'aéroport aussi mais bon...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel avec chambres d'une propreté impeccable et de taille agréable. La situation géographique est très pratique, à 20-25 mn à pied du centre (en descente!), proche des transports publics et des différents bus touristiques. Grand choix au petit-déjeuner et fruits délicieux. Wifi gratuit partout dans l'hôtel. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants, fin août, 3 jours dans cet hôtel. Nous avons reçu une grande chambre, par contre cela n'avait pas grand chose à voir avec la déco qu'ils ont mis sur leur site. Bon, cela ne nous a pas trop dérangé, le parquet au sol est impeccable et la propreté était présente.
Par contre le lit était un peu inférieur à nos espérances. Il s'agissait d'un de ces lits qu'on range dans un meuble contre le mur. Je ne connais pas bien le terme exacte de ce genre de lit. Les enfants avaient eux, un canapé lit pour l'un et un clic-clac pour l'autre. La qualité des matelas était à la limite de la réclamation, (à cause des ressorts).
Par contre nous avons été énormément étonnés de la qualité du buffet du petit déjeuner.
Il y avait grand choix dans les céréales, les pains, les jus et il y avait même une machine à café XXL Nespresso.
Nous ne nous sommes pas trop attardés dans l'hôtel car il y avait énormément de choses à découvrir et à visiter dans cette magnifique ville.
Malgré tout, cet hôtel restera dans nos archives, car on pourrait éventuellement y retourner surtout à cause de son emplacement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez HF Fenix Urban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HF Fenix Urban

Adresse : Avda Antonio Augusto de Aguiar, 14, Lisbonne 1050-016, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°38 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°40 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°40 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°42 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fenix Urban 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fenix Urban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenix Urban Lisbonne
Hotel Lisbonne Hf Fenix Urban
Hotel Hf Fenix Urban Lisbonne
Hf Fenix Urban Lisbonne
Nh Parque Lisboa Hotel
Hf Fenix Urban Hotel Lisbon
Nh Hotels Lisbon
Nh Parque Lisboa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HF Fenix Urban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.