“Le lieu ne correspondait pas à nos attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Oasis Hostel

Oasis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua de Santa Catarina, 24, Lisbonne 1200-402 , Portugal   |
Classé n°46 sur 228 hébergements spéciaux à Lisbonne
“Le lieu ne correspondait pas à nos attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bilan mitigé pour cette auberge. C'est l'endroit idéal pour les jeunes fêtard au sommeil lourd et à l'estomac résistant à l'odeur des oeufs brouillés du matin. La maison principale possède une chouette terrasse agrémentée d'un bar ou l'alcool n'est pas très cher (dur de décoller une fois que vous y êtes). Nous avons dormi dans l'annexe (enfin dormi est un bien grand mot, car il y a eu du passage dans la maison et surtout à l'extérieur ou certains ont élu domicile bruyamment une partie de la nuit). Nous avons filé dare-dare dans une pensao plus calme, plus intime et moins chère (c'était quand même 50 euros la nuit pour la double)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Attention pour cet hotel, pour les chambres à 2 personnes la salle de bain n'est pas dans la chambre mais sur le palier pour 3 chambres. (ou alors j'ai mal lu sur le site). sinon très bien situé dans Lisbonne pour tout visiter et surtout pour sortir le soir (quartier Barro Ailto juste à côté). je ne le conseille pas pour des familles ou des couches tôt car il y a de nombreux allés et venus dans les étages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
montrodat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Accueil jeune et motivé, idéal pour rencontrer d'autres voyageurs. génial

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
catblueone2
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

C'est pas que l'on soit grincheux mais il y a eu la fiesta jusqu'à 5 heures du matin, du coup on a pas dormi, les portes claquaient, ça rentrait dans le dortoir toutes les 5 minutes, ça criait rigolait... bref le cauchemar, le lieu est bien pour des très jeunes qui aiment faire la bamboula!!
Finalement on a démméangé la nuit d'après, ils ont mis deux heures à nous rembourser car le superviseur n'était pas là, on a fini à quelques pas de là au catharina pension très très bien chambres à l'arrière avec le chant des oiseaux même si le décor était désuet, l'accueil super de deux petits vieux trop mignons, le prix très correct et propre.

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Hostel

Adresse: Rua de Santa Catarina, 24, Lisbonne 1200-402 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°46 sur 228 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Backpackers' Mansion Lisbonne
Oasis Backpackers` Mansion Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.