“L'une des meilleures auberges jamais visitées” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Hostel

Oasis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua de Santa Catarina, 24, Lisbonne 1200-402 , Portugal   |
Classé n°37 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Nyon, Suisse
“L'une des meilleures auberges jamais visitées”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la grosse surprise de cet été pour moi ! Je suis resté 3 nuits dans cette auberge avec 3 amis qui souhaitaient découvrir Lisbonne et y faire la fête.

Pour ce qui est des points positifs, il y a tout d'abord l'accueil et le service chalerueux des employés. On vous porte volontiers votre valise, on vous offre un bon pour un verre à l'arrivée et on vous conseille sur tout ce que vous voulez. De plus, l'auberge organise des activités festives et vous propose des idées de sorties dans Lisbonne. Il y a 2 ordinateurs avec accès Internet et gratuits.
Pour les chambres, elles étaient propres et la colocation avec les autres résidents s'est toujours bien passé (j'ai dormi dans une "chambre" qui comptait 2 chambres à dormir de 4 lits, une cuisine et une salle de bain). On y dort bien et c'est relativement calme. A noter que la plupart des chambres d'hôtels sont mixtes, détail qui pourra en ravir certains ! Autre détail très important, l'hôtel est à proximité du centre historique de Lisbonne et est tout proche de la fameuse Bairro Alto, le quartier nocturne de la ville.
Sinon, il est possible d'y faire laver son linge... mais ici, on s'occupe de tout pour vous !

Pour ce qui est des défauts, ils sont très peu nombreux et sont plutôt inhérents au quartier. Il faut quand même se méfier de la rue qui mène du square (juste au dessus de l'auberge) jusqu'à la Bairro Alto qui contient un bon nombre de dealers.

En conclusion, c'est vraiment une auberge qui est destinée à ceux qui sont là pour s'amuser ou qui veulent agrémenter leur séjour de manière festif. La plupart des chambres sont mixtes et les contacts entre résidents sont donc fréquents. Ne vous étonnez pas de rentrer à 4 heures du matin et d'entendre des bruits louches provenant de la cuisine ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour dans cette auberge. Notre chambre était dans l'annexe, elle était moderne et confortable, les sanitaires étaient propres.Dans la maison principale, il y avait un très bonne ambiance. Le moins: pas de climatisation. Les plus: l'accueil très très sympa (on a porté ma valise jusqu'à ma chambre !) et la terrasse, trop cool.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très jolie auberge de jeunesse, située près du quartier très vivant où l'on trouve les bars, resto, etc...sans pour autant être dans un coin bruyant.
Les animateurs sont très accueillants, gentils et serviables.
L'ambiance est bonne: quelques animations (soirées, visites, etc) sont proposées, tout en respectant le sommeil de chacun.
Nous avons eu l'impression d'être chez nous, pendant ce long week-end!
Merci à toute l'équipe.
Obrigada!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bilan mitigé pour cette auberge. C'est l'endroit idéal pour les jeunes fêtard au sommeil lourd et à l'estomac résistant à l'odeur des oeufs brouillés du matin. La maison principale possède une chouette terrasse agrémentée d'un bar ou l'alcool n'est pas très cher (dur de décoller une fois que vous y êtes). Nous avons dormi dans l'annexe (enfin dormi est un bien grand mot, car il y a eu du passage dans la maison et surtout à l'extérieur ou certains ont élu domicile bruyamment une partie de la nuit). Nous avons filé dare-dare dans une pensao plus calme, plus intime et moins chère (c'était quand même 50 euros la nuit pour la double)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Attention pour cet hotel, pour les chambres à 2 personnes la salle de bain n'est pas dans la chambre mais sur le palier pour 3 chambres. (ou alors j'ai mal lu sur le site). sinon très bien situé dans Lisbonne pour tout visiter et surtout pour sortir le soir (quartier Barro Ailto juste à côté). je ne le conseille pas pour des familles ou des couches tôt car il y a de nombreux allés et venus dans les étages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
montrodat
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Accueil jeune et motivé, idéal pour rencontrer d'autres voyageurs. génial

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
catblueone2
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

C'est pas que l'on soit grincheux mais il y a eu la fiesta jusqu'à 5 heures du matin, du coup on a pas dormi, les portes claquaient, ça rentrait dans le dortoir toutes les 5 minutes, ça criait rigolait... bref le cauchemar, le lieu est bien pour des très jeunes qui aiment faire la bamboula!!
Finalement on a démméangé la nuit d'après, ils ont mis deux heures à nous rembourser car le superviseur n'était pas là, on a fini à quelques pas de là au catharina pension très très bien chambres à l'arrière avec le chant des oiseaux même si le décor était désuet, l'accueil super de deux petits vieux trop mignons, le prix très correct et propre.

• Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Hostel

Adresse : Rua de Santa Catarina, 24, Lisbonne 1200-402 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°37 sur 216 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Backpackers` Mansion Hotel Lisbon
Hotel Oasis Backpackers' Mansion Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.