“Malade !” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Hostel

Oasis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Oasis Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rua de Santa Catarina, 24, Lisbonne 1200-402 , Portugal   |
Classé n°41 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Quebec, Quebec, Canada
“Malade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous ne dormez pas à Oasis Backpackers vous faites une grave erreur, c'est la meilleure auberge que j'ai visité de ma vie ! Le coût des chambres sont minimes, l'ambiance est extraordinaires et le staff organise plein d'activités tous les soirs de la semaine. La location de l'auberge est parfait tout est a proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Avons passé une semaine du 21 au 28 Mai 2013 dans cette auberge de jeunesse ! nous étions 4 femmes de 57 à 64 ans ! accueil très sympathique - personnel souriant - propreté des lieux -

points positifs :
auberge bien située ! bus - tram et train à proximité pour visiter Lisbonne !
notre chambre de 4 avec salle de bains privée dans l'annexe au 3ème et dernier étage sans ascenseur (pas de problème - c'était notre sport journalier LOL !)! literie correcte - propreté des lieux - serviette changée tous les jours -

points négatifs :
Salles communes trop petites ! surtout la salle à manger donc attente pour le petit déj !
et surtout trop de musique dès le matin ! le soir trop bruyant jusqu'à tard..... heureusement que nous étions hébergées à l'annexe

conclusion :
sommes satisfaites de notre séjour dans cette auberge, mais un peu trop bruyante le soir....
Convient aux fêtards !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une des plus belles auberges de jeunesse que j,ai vu dans ma vie. Le personnel est genial, toujours pret pour un party et nous renseigner sur les choses interessantes a voir a Lisboa. Merci Tania et Jean Pierre

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la grosse surprise de cet été pour moi ! Je suis resté 3 nuits dans cette auberge avec 3 amis qui souhaitaient découvrir Lisbonne et y faire la fête.

Pour ce qui est des points positifs, il y a tout d'abord l'accueil et le service chalerueux des employés. On vous porte volontiers votre valise, on vous offre un bon pour un verre à l'arrivée et on vous conseille sur tout ce que vous voulez. De plus, l'auberge organise des activités festives et vous propose des idées de sorties dans Lisbonne. Il y a 2 ordinateurs avec accès Internet et gratuits.
Pour les chambres, elles étaient propres et la colocation avec les autres résidents s'est toujours bien passé (j'ai dormi dans une "chambre" qui comptait 2 chambres à dormir de 4 lits, une cuisine et une salle de bain). On y dort bien et c'est relativement calme. A noter que la plupart des chambres d'hôtels sont mixtes, détail qui pourra en ravir certains ! Autre détail très important, l'hôtel est à proximité du centre historique de Lisbonne et est tout proche de la fameuse Bairro Alto, le quartier nocturne de la ville.
Sinon, il est possible d'y faire laver son linge... mais ici, on s'occupe de tout pour vous !

Pour ce qui est des défauts, ils sont très peu nombreux et sont plutôt inhérents au quartier. Il faut quand même se méfier de la rue qui mène du square (juste au dessus de l'auberge) jusqu'à la Bairro Alto qui contient un bon nombre de dealers.

En conclusion, c'est vraiment une auberge qui est destinée à ceux qui sont là pour s'amuser ou qui veulent agrémenter leur séjour de manière festif. La plupart des chambres sont mixtes et les contacts entre résidents sont donc fréquents. Ne vous étonnez pas de rentrer à 4 heures du matin et d'entendre des bruits louches provenant de la cuisine ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour dans cette auberge. Notre chambre était dans l'annexe, elle était moderne et confortable, les sanitaires étaient propres.Dans la maison principale, il y avait un très bonne ambiance. Le moins: pas de climatisation. Les plus: l'accueil très très sympa (on a porté ma valise jusqu'à ma chambre !) et la terrasse, trop cool.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très jolie auberge de jeunesse, située près du quartier très vivant où l'on trouve les bars, resto, etc...sans pour autant être dans un coin bruyant.
Les animateurs sont très accueillants, gentils et serviables.
L'ambiance est bonne: quelques animations (soirées, visites, etc) sont proposées, tout en respectant le sommeil de chacun.
Nous avons eu l'impression d'être chez nous, pendant ce long week-end!
Merci à toute l'équipe.
Obrigada!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bilan mitigé pour cette auberge. C'est l'endroit idéal pour les jeunes fêtard au sommeil lourd et à l'estomac résistant à l'odeur des oeufs brouillés du matin. La maison principale possède une chouette terrasse agrémentée d'un bar ou l'alcool n'est pas très cher (dur de décoller une fois que vous y êtes). Nous avons dormi dans l'annexe (enfin dormi est un bien grand mot, car il y a eu du passage dans la maison et surtout à l'extérieur ou certains ont élu domicile bruyamment une partie de la nuit). Nous avons filé dare-dare dans une pensao plus calme, plus intime et moins chère (c'était quand même 50 euros la nuit pour la double)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Oasis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oasis Hostel

Adresse : Rua de Santa Catarina, 24, Lisbonne 1200-402 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°41 sur 222 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oasis Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Backpackers' Mansion Lisbonne
Oasis Backpackers` Mansion Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.