“Très bien situé mais prestations médiocres” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Borges Chiado

Hotel Borges Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borges Chiado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal   |
N° 160 sur 225 hôtels à Lisbonne
“Très bien situé mais prestations médiocres”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéalement situé pour découvrir Lisbonne et sortir le soir, très jolie rue et quartier.Par contre gros souci d'insonorisation , petit déjeuner très mauvais et accueil peu aimable. Confort correct. Tout dépend du prix qui vous est proposé. Nous avons eu une offre de prix très intéressante et du coup , on peut se dire contents. les photos sur le site sont assez trompeuses. Très bien si vous ne payez pas cher et comptez utiliser l'hôtel comme base...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Tronchet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis hors saison donc hotel pas trop bruyant mais l'insonorisation ne doit pas être top quand toutes les chambres sont réservées. Atout principal : sa localisation : près des transports, de la vie nocturne, de l'animation, des terrasses, un gage de réussite pour votre séjour . Au regard des autres avis, nous n'avions pas "pris" l'option déjeuner et il est facile de tester plein de petites adresses autour et on découvre ainsi plus facilement la vie à Lisbonne mais aussi les bonnes patisseries. L'accueil est inexsistant, au mieux vous pouvez attendre un "bonjour" et les photos de leur site sont assez trompeuses car elles donnent une grande impression d'espace (cf le hall d'acueil asseaz bluffant !). Chambre propre pour notre résa et passage quotidien RAS. Les femmes de chambre sont plus agréables et souriantes que l'accueil qui reste plongé dans leur papier. Si vous êtes contrairement à nous, dépendant de la TV demander les chambres refaites pour ne pas tomber sur des antiquités qui ne marchent pas au top ! Par contre, si vous reservez cet hotel faites le pour son emplacement et comme "base". Par contre, nous avions bénéficier d'une promotion et le prix était tout à fait abordable pour une capitale européenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Si on ne craint pas trop le bruit et qu'on aime la musique, Brésilienne en particulier, alors ne pas hésiter à choisir ce petit hôtel au coeur du Chiado. Prix imbattable hors saison même pour une personne. Quelques Euros à peine pour venir en 20 minutes de l'aéroport avec le métro et 7 euros le forfait journée pour découvrir la ville en tramways typiques. Un vrai bonheur ! Chambres spacieuses mais salles de bain un peu exigues et petit déjeuner moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je tiens à dire que c'est hôtel Idéalement placé l'entrée principale du métro a 20 mètre, les boutiques, les restaurants, les bars typique de Lisbonne, un peu plus haut le quartier des pubs très fréquentée et populaire.
Nous connaissions Lisbonne mais c'était la première fois que nous logions en plein centre l'hôtel est très calme la chambre très propre le personnel discret seul bémol le bruit des climatiseurs tous regroupés dans cette petite cour qui donnait sur nos fenêtres.
Toutefois attention au moment de réserver je pense qu'il est préférable de téléphoner à l'hôtel pour ne pas avoir la mauvaise surprise que nous avons eu, mais qui n'a pas gâcher notre séjour.
En effet je m'explique au moment de la réservation nous devions avoir une chambre de 39 m² avec un lit double, celle que nous avons eu, été d un peu plus de la moitiés je celle prévu, l'explication du gérant eût été que dans les chambres de 39 ^ seulement deux simple sont disponibles et non pas un double comme nous l'avions demandé au moment de la réservation sur internet.
Le gérant de proposer de nous changer de chambre ce que nous n'avons pas voulu nous avons donc conserver la plus petite avec un lit double.
En tout cas je conseille à tout le monde de réserver cet hôtel sans aucune hésitation car l'ensemble des services est plus que acceptable et la situation de l'hôtel est-on mieux rapport qualité-prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Formidablement situé par rapport aux quartiers à visiter et aux différents moyens de transport ( tram, station de métro , gares ) : idéal pour le tourisme et le shopping . Nombreux restaurants de toutes catégories dans les alentours . Le personnel est assez réservé , mais s'est toujours montré efficace . Les chambres sont plutôt grandes , les salles d'eau correctes , le décor est sans originalité, mais pratique . Petit déjeuner passable , sans originalité non plus , et en une semaine, on se lasse un peu (mais rien n'empêche d'aller déjeuner dans la pâtisserie juste à côté ! ). Prix basse saison très attractifs .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé dans le quartier Chiado à Lisbonne, il reste particulièrement bruyant. Le personnel n'est pas très affable et il faut insister pour obtenir une information ou une aide.Sinon la proximité de toutes les boutiques et des restaurants rend l'hotel plus sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Sa seule qualité : être bien situé.
A part ça : chambres exiguës, propreté discutable, l'équipement des chambre ne fonctionne pas, la rue est bruyante et le personnel n'est pas aidant. Internet n'a pas fonctionné pendant 48h00 d'affilées. Le petit déjeuner est digne d'une auberge de jeunesse de mauvaise catégories.
Il est clair que je n'y reviendrai pas. Il y a dans le quartier beaucoup d'hôtels de qualité identique mais franchement moins chers. Il y aussi beaucoup d'hôtel qui, pour un prix similaire, offre de bien meilleurs services.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Borges Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borges Chiado

Adresse: Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 160 sur 225 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Borges Chiado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borges Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borges Lisbonne
Borges Hotel Lisbonne
Borges Residence
Hotel Borges Lisboa
Borg's Ocean Front Motel
Borges Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borges Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.