“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borges Chiado

Hotel Borges Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borges Chiado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal   |
N° 164 sur 227 hôtels à Lisbonne
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avions réservé dans cet hotel pour 8 nuits et quand nous sommes arrivé pas de chambre et l'hotel complet , heureusement la reception a reconnu son erreur et nous a loger pour une nuit dans un autre hotel et nous a meme payer le taxi , bref super réaction , notre chambre etait très jolie spacieuse et propre , super situation , salle de petit déjeuner très jolie mais petit déjeuner en dessous de tout .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien qu'ayant eu a subir le phénomène de la chambre non disponible à l'arrivée, le transfert dans un autre hôtel dans un quartier moins agréable, pour une raison fausse ( inondation du premier étage, mon œil!!) et retour le lendemain dans notre hotel, notre appréciation globale est très bonne : super emplacement, chambre superbe et bien située ( donnant sur la rue et la sortie du métro Baixa Chiadoo mais très très bien insonorisée),personnel d'étage super, et petit déjeuner normal pour les habitués du petit déjeuner continental. Rapport qualité prix exceptionnel, nous avions réservé par internet.
Donc nous recommandons et y reviendrons si nous revenons dans cette ville si agréable qu'est LIsbonne.

Saint Jean d'Aulps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Certes, la situation au centre de Lisbonne est idéale. Pour le reste, cet endroit est à déconseiller. Sans attendre un acueil chaleureux, on pourrait espérer un minimum de courtoisie, mais non : les employés de réception semblent en général ne pas vous voir, et s'il vous regardent, c'est d'un oeil torve. La chambre était presque borgne : juste une demi fenêtre dans l'angle d'une minuscule chambre à la limite du propre, au fond d'un couloir labyrinthique. La salle de bain était d'une "propreté" bien douteuse, les serviettes pas changées encore humides le lendemain. Aucun réconfort ni plaisir au petit-déjeuner : rien de bon. Je ne suis pourtant pas très exigeant, mais le minimum n'y était pas, vraiment pas. Evitez cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéalement situé pour découvrir Lisbonne et sortir le soir, très jolie rue et quartier.Par contre gros souci d'insonorisation , petit déjeuner très mauvais et accueil peu aimable. Confort correct. Tout dépend du prix qui vous est proposé. Nous avons eu une offre de prix très intéressante et du coup , on peut se dire contents. les photos sur le site sont assez trompeuses. Très bien si vous ne payez pas cher et comptez utiliser l'hôtel comme base...

Le Tronchet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis hors saison donc hotel pas trop bruyant mais l'insonorisation ne doit pas être top quand toutes les chambres sont réservées. Atout principal : sa localisation : près des transports, de la vie nocturne, de l'animation, des terrasses, un gage de réussite pour votre séjour . Au regard des autres avis, nous n'avions pas "pris" l'option déjeuner et il est facile de tester plein de petites adresses autour et on découvre ainsi plus facilement la vie à Lisbonne mais aussi les bonnes patisseries. L'accueil est inexsistant, au mieux vous pouvez attendre un "bonjour" et les photos de leur site sont assez trompeuses car elles donnent une grande impression d'espace (cf le hall d'acueil asseaz bluffant !). Chambre propre pour notre résa et passage quotidien RAS. Les femmes de chambre sont plus agréables et souriantes que l'accueil qui reste plongé dans leur papier. Si vous êtes contrairement à nous, dépendant de la TV demander les chambres refaites pour ne pas tomber sur des antiquités qui ne marchent pas au top ! Par contre, si vous reservez cet hotel faites le pour son emplacement et comme "base". Par contre, nous avions bénéficier d'une promotion et le prix était tout à fait abordable pour une capitale européenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Si on ne craint pas trop le bruit et qu'on aime la musique, Brésilienne en particulier, alors ne pas hésiter à choisir ce petit hôtel au coeur du Chiado. Prix imbattable hors saison même pour une personne. Quelques Euros à peine pour venir en 20 minutes de l'aéroport avec le métro et 7 euros le forfait journée pour découvrir la ville en tramways typiques. Un vrai bonheur ! Chambres spacieuses mais salles de bain un peu exigues et petit déjeuner moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je tiens à dire que c'est hôtel Idéalement placé l'entrée principale du métro a 20 mètre, les boutiques, les restaurants, les bars typique de Lisbonne, un peu plus haut le quartier des pubs très fréquentée et populaire.
Nous connaissions Lisbonne mais c'était la première fois que nous logions en plein centre l'hôtel est très calme la chambre très propre le personnel discret seul bémol le bruit des climatiseurs tous regroupés dans cette petite cour qui donnait sur nos fenêtres.
Toutefois attention au moment de réserver je pense qu'il est préférable de téléphoner à l'hôtel pour ne pas avoir la mauvaise surprise que nous avons eu, mais qui n'a pas gâcher notre séjour.
En effet je m'explique au moment de la réservation nous devions avoir une chambre de 39 m² avec un lit double, celle que nous avons eu, été d un peu plus de la moitiés je celle prévu, l'explication du gérant eût été que dans les chambres de 39 ^ seulement deux simple sont disponibles et non pas un double comme nous l'avions demandé au moment de la réservation sur internet.
Le gérant de proposer de nous changer de chambre ce que nous n'avons pas voulu nous avons donc conserver la plus petite avec un lit double.
En tout cas je conseille à tout le monde de réserver cet hôtel sans aucune hésitation car l'ensemble des services est plus que acceptable et la situation de l'hôtel est-on mieux rapport qualité-prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Borges Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borges Chiado

Adresse: Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 164 sur 227 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Borges Chiado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borges Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borges Lisbonne
Borges Hotel Lisbonne
Hotel Borges Lisboa
Borg's Ocean Front Motel
Borges Lisbonne
Borges Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borges Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.