“Bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borges Chiado

Hotel Borges Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borges Chiado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal   |
N° 172 sur 228 hôtels à Lisbonne
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne comprend pas trop les commentaires de la page... J'ai séjournée dans cet hôtel en Juin 2014 et tout était très bien.
La situation parfaite, un arret de métro juste en face, situé juste à côté du café brésilien le plus connu de Lisbonne.
L'accueil, c'est vrai que vous ne tomber pas tous les jours sur quelqu'un de souriant, mais il ne faut pas généraliser, les personnes sont tout de même disponible pour vous orienter et vous aider en cas de soucis.
Bagagerie possible à l'arrivée car chambre disponibile à partir de 14h30, et au départ, chambre à rendre à 12h.
Le petit-déjeuner était plus que correct et très souvent réapprovisionné.
La chambre rien à signaler, propre et spacieuse. Une vue sur une cour intérieur, rien de superbe, mais je n'y allait que pour dormir.
Très convenable donc pour le rapport qualité/prix. C'est sur qu'il faut considérer l'hôtel comme un pied à terre pour visiter la ville, et non pour se reposer et profiter de vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Pour un séjour de 4 jours, l'emplacement est idéal, proche du centre ville, du métro et autres transports en commun, des boutiques et restaurants. Quant au service, c'est moins glorieux,nous avons attendu 14h00 qu'une chambre soit libérée pour pouvoir nous reposer un peu car nous étions à Lisbonne depuis 08h00.Le personnel est tout juste aimable et peu compétant pour nous aider pour notre première visite de Lisbonne. La chambre est très grande mais très sombre, climatisée avec une bonne literie. La salle d'eau semble correcte au premier abord mais la porte de la douche ne ferme pas donc inondation à chaque douche, les WC sont très mal placés. Le petit déjeuner est tout juste du niveau d'un Formule 1 français. Pas de bar, il faut marcher au moins un quart d'heure pour trouver un endroit où acheter des boissons. Seul l'emplacement est idéal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ok bien situé, je choisis toujours des hôtels au centre dans des quartiers animés, mais celui-ci est vraiment trop bruyant ( double vitrage inconnu à Lisbonne? on a l'impression de dormir la fenetre ouverte ) groupe musical africain avec percussions de 19h à 23h puis spectacle de rue.
Derniere petite mesquinerie en partant, quand je rends la clef du coffre, on me le fait payer ( d'habitude les coffres sont à code et gratuits )
Sinon très agréablement surpris par Lisbonne & ses environs

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L' hôtel est très bien situé tout à côté du métro et du tram, et à quelques minutes à pied de la grande place. Nous avions demandé une chambre à 2 lits, nous avons eu une chambre à 4 lits, donc rien à redire sur la superficie de la pièce, mais mobilier d'une autre époque, peintures à refaire, moquette à changer.....(5ème et dernier étage). Un bon point, nous étions côté cour, beaucoup moins bruyant que le côté rue Garret. Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle mais il est très décevant. Peu de choix, et rien de bon. L' accueil a été assez froid (nous avons eu des personnes très aimables également). C'est assez décevant pour un hôtel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue Garret (terrasses de café en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel disposant d'une situation idéale dans Lisbonne (proche commerces, métro, restaurants) mais la qualité du service est déplorable.
Le personnel de l'accueil est antipathique, non serviable. On a vraiment le sentiment de déranger à la moindre question posée.
L'isolation des chambre est très mauvaise. On entend à la fois ses voisins de chambres, les portes qui claquent dans le couloir et les bruits incessants de la rue.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres situées de l'autre côté de la rue Garrett (qui est la rue passante) pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très bien situé au coeur de Lisbonne grande chambre spacieuse salle de bain avec bain bonne literie notre chambre donne sur la rue 2 petits balcon il faut aimer la musique car elle donne sur la rue très passante mais piétonne de la musique toute la journée et une partie de la nuit mais c'est vivant parfait pour notre week end en amoureux. Par contre par de parking et les places autour sont rares et chères le personnel à l'accueil est insignifiant et dit à peine bonjour. Le petit déjeuner "buffet" est une catastrophe le café imbuvable, le thé sans gout, quand on appuie sur le bouton de la machine jus d'orange c'est du tropical bas de gamme qui sort quelques croissants un peu de pain à griller sur des grilles pains qui ne grillent pas juste quelques corn flates un peu de jambon et fromage mais pas d’œuf les fruits sont tous rabougris le personnel est débordé et souffle dès qu'on demande quelque chose dommage dommage car la salle est superbe avec des moulures dorées on dirait un château .....Mais ça ne suffit pas à rattraper le lamentable service

Astuce pour la chambre : si vous aimez la musique demandez une chambre coté rue si vous venez pour vous reposer à éviter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Adele, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre très petite, salle de bain mal organisée. Bruit sur la rue qui dure toute la nuit, gangs de rues bruyantes. Bonne situation pour visite touristique.Le petit déjeuner est bon dans une salle digne d'un château.
La photo qui représente l'extérieur de l'hôtel ne représente aucunement la réalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux