“situation geographique parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borges Chiado

Hotel Borges Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borges Chiado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal   |
N° 159 sur 219 hôtels à Lisbonne
Cannes, France
“situation geographique parfaite”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel très bien situé au centre de Lisbonne, acceuil très bon, la reception les employés sont serviables les chambres sont très propres et grandes le petit dejeuner copieux mais les vienoiseries sont congeles dommages qualite prix tres bon a conseiller. seul point noir et anormal la wifi payante

Astuce pour la chambre : demander le 5eme étage
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Point positif il est extrêmement bien situé à Lisbonne juste à côté d'une bouche de métro sinon le reste n'est pas top. Les petits déjeuners sont très simples et pas particulièrement bons. La déco de l'entrée est très belle mais les chambres en opposition totale : un énorme contraste, par exemple dans notre chambre, les fenêtres ne fermaient pas, heureusement qu'il faisait chaud à cette période mais on entendait beaucoup le bruit. Conclusion, hôtel pour les personnes qui souhaitent visiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

L’hôtel est très bien situé, juste à côté de la station de métro Baixa-Chiado et d'un arrêt du tram N° 28 entre autres. De nombreux restaurants très sympas à proximité.
Pour le rapport qualité prix aucune hésitation à avoir.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre sur la rue, (soit côté vieille ville), car cette dernière est très ani...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

le 21/12/2014 arrivée à l’hôtel, remise des clés d'une 1er chambre sans chauffage ni glace dans la salle de bain, échange, la une chambre correcte, mais mauvaise isolation de la porte fenêtre, puis prises électriques arrachées, nous y resterons 3 nuits.
pour revenir passer une nuit avant notre départ et la !!! le top du top....Évitez la chambre 307 porte d'entrée qui ne se ferme pas, porte fenêtre non plus, ensuite le chauffage en panne, pas d'eau chaude dans la salle de bain, le pommeau de douche ne fonctionne pas non plus, et la cerise sur le gâteau, l’évacuation de la baignoire s'effectue directement sur le carrelage
A cela j'ajouterais un accueil déplorable, sans sourire et en plus nous les dérangeons.

Astuce pour la chambre : A l’arriére de l’hôtel et de préférence à l'etage ( 5eme )
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

J'y suis allée en voyage d'affaire. Je n'ai pas choisi l'hotel mais j'ai eu de la chance parmi le groupe. A savoir j'ai eu une chambre très grande donnant sur la cour intérieure. Du coup, je n'ai pas vécu la même experience que certains de mes collègues qui ont eu une chambre très petite et donnant sur la place très agitée de Lisbonne. L'hotel n'a pas de double vitrage donc ça peut être un gros souci! Sinon, ils sont en plein travaux de rénovation ce qui n'a pas été un plus pour nous dans la salle de réunion à coup de perceuse et autres divers bruits indéterminés! Le personnel à la reception ne donne pas un bon aperçu du côté accueillant des portugais! Sinon, côté positif, le petit déjeuner, la literie, l'emplacement et le prix rendent cet hotel très bon marché. N'hésite pas à demander une chambre donnant côté cour ou avec double vitrage et de taille moyenne +!

Astuce pour la chambre : Tout est dans mon commentaire!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Pour ceux qui veulent être à proximité des transports en commun avec un budget serré, c'est super. Acceuil et agréable.
Ps: Un petit café ou thé pour ceux qui quittent l'hôtel tôt surtout quand c'est promis, n'est pas un luxe :-). Le seul regret.

• Séjour du novembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Mise à part un emplacement idéal en plein cœur du Chiado et avec une station de métro juste en face, cet hôtel n'a pas grand chose de positif. Chambres petites et sans aucun charme, très mal insonorisées. Literie très moyenne. Douche difficile d'accès (marches), et à l'eau froide!!!
Très décevant. Bien content de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Borges Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borges Chiado

Adresse: Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 159 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Borges Chiado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borges Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borges Lisbonne
Borges Hotel Lisbonne
Hotel Borges Lisboa
Borg's Ocean Front Motel
Borges Lisbonne
Borges Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borges Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.