“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borges Chiado

Hotel Borges Chiado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borges Chiado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal   |
N° 159 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fréjus
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hotel est très bien situé.
Je remercie tous ceux qui avaient déposé un avis sur cet hotel. Je me suis rendue dans cet hotel du 07/04/15 au 13/04/15. Bien placé, nous avons accès à de nombreux endroits, directions à Lisbonne.
Grace aux dépositaires d'avis, j'ai demandé - par le biais de l'agence de voyage - une chambre loin de l'ascenseur, des escaliers et pas côté rue piétonne. Mais ce n'était pas suffisant. Il fallait préciser une chambre côté cour. Même en étant au 3ème étage, nous attendions le brouhaha de la rue, tard la nuit ou tôt le matin. Nous avons tout de même eu une grande chambre de 25 m² environ avec portes armoire et cabine de douche cassées.
Coté réception : souriant mais sans plus, surtout la dama à l'accueil.
Coté internet : zéro. La moindre minute de connexion est payante, alors qu'au Mac Do, au Starbuck, au Corte Ingles et même dans certains resto, la wifi est gratuite. Pas commerçant de ce point de vue.
Côté petit déjeuner : on déjeune, il y a la quantité mais peut mieux faire pour plus de 100€ la nuit.

Il y a une marge d'amélioration mais ça reste bien situé !

Astuce pour la chambre : Les chmabres sont plus calmes côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel est très bien situé dans un quartier central tout près du métro. nous avons eu une grande chambre moderne situé au 5ième étage côté cour. Pas de bruit mais un peu sombre. si l'hôtel a été rénové cela n'a pas été fait correctement. le ménage n'avait pas été fait sous les lits. La salle du petit déjeuner est très jolie mais la nourriture servie n'est pas bonne. Le personnel n'est pas souriant mais a quand même répondu à nos demandes.

Astuce pour la chambre : demander chambre côté cour dernier étage
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous revenons d'un court séjour sur Lisbonne, que nous ne connaissions pas du tout.
Avons logé au Chiado Borges Hotel, très bien, chambre spacieuse, personnel d'accueil correct, petit déjeuner copieux.
Le point positif est que l'hôtel est au milieu du quartier populaire du Chiado, on y est stratégiquement super bien placé. A coté de tout, métro, électrico, au milieu de tout à pieds … vraiment super bien pour un prix correct.
Le seul point négatif est que, comme tous les hôtels de centre ville, le soir…. il y a bcp de bruit … quelquefois jusque 2 ou 3 heures du matin. Les boules quies ne sont pas de trop !
Nous n'avons plus d'enfants en bas âge, donc cela ne nous a pas trop pénalisé, par contre avec un bébé, c'est à déconseiller … mais uniquement pour le bruit, ou alors il faut demander des chambres qui donnent de l'autre coté.

Astuce pour la chambre : Trop de bruit sur les chambres qui donnent sur le quartier piéton, par contre la vue y est plus que...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

hotel très bien situé au centre de Lisbonne, acceuil très bon, la reception les employés sont serviables les chambres sont très propres et grandes le petit dejeuner copieux mais les vienoiseries sont congeles dommages qualite prix tres bon a conseiller. seul point noir et anormal la wifi payante

Astuce pour la chambre : demander le 5eme étage
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Point positif il est extrêmement bien situé à Lisbonne juste à côté d'une bouche de métro sinon le reste n'est pas top. Les petits déjeuners sont très simples et pas particulièrement bons. La déco de l'entrée est très belle mais les chambres en opposition totale : un énorme contraste, par exemple dans notre chambre, les fenêtres ne fermaient pas, heureusement qu'il faisait chaud à cette période mais on entendait beaucoup le bruit. Conclusion, hôtel pour les personnes qui souhaitent visiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

L’hôtel est très bien situé, juste à côté de la station de métro Baixa-Chiado et d'un arrêt du tram N° 28 entre autres. De nombreux restaurants très sympas à proximité.
Pour le rapport qualité prix aucune hésitation à avoir.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre sur la rue, (soit côté vieille ville), car cette dernière est très ani...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

le 21/12/2014 arrivée à l’hôtel, remise des clés d'une 1er chambre sans chauffage ni glace dans la salle de bain, échange, la une chambre correcte, mais mauvaise isolation de la porte fenêtre, puis prises électriques arrachées, nous y resterons 3 nuits.
pour revenir passer une nuit avant notre départ et la !!! le top du top....Évitez la chambre 307 porte d'entrée qui ne se ferme pas, porte fenêtre non plus, ensuite le chauffage en panne, pas d'eau chaude dans la salle de bain, le pommeau de douche ne fonctionne pas non plus, et la cerise sur le gâteau, l’évacuation de la baignoire s'effectue directement sur le carrelage
A cela j'ajouterais un accueil déplorable, sans sourire et en plus nous les dérangeons.

Astuce pour la chambre : A l’arriére de l’hôtel et de préférence à l'etage ( 5eme )
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Vous connaissez Hotel Borges Chiado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borges Chiado

Adresse: Rua Garret 108 | Chiado - Lisboa, Lisbonne 1200-205, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 159 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Borges Chiado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borges Chiado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borges Lisbonne
Borges Hotel Lisbonne
Borges Residence
Hotel Borges Lisboa
Borg's Ocean Front Motel
Borges Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borges Chiado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.