“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Rossio Garden Hotel

Rossio Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rossio Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jardim do Regedor, 24, Lisbonne 1150-194 , Portugal   |
Classé n°38 sur 219 hôtels à Lisbonne
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel de Lisbonne
Cet hôtel est tout neuf. Il est très très bien situé pour découvrir Lisbonne à pieds ou en tramway
Les chambres sont impeccables et très propres.
Les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuné est correct.
Les équipes sont très serviables
Seul bémol, les odeurs d'égouts dans la salle de bain
Je conseille cet établissement

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation idéale pour découvrir Lisbonne, tout est accessible à pied, l'office de tourisme est dans cette rue. Personnel très serviable et sympathique, aux petits soins ! Hôtel récent, belle décoration, literie confortable. Un bémol pour la chambre donnant sur le groupe clim au 1er étage : impossible d'ouvrir la fenêtre et vue gâchée mais des plantes arrivent pour habiller cette partie de terrasse ET on m'a proposé de changer de chambre. Petit déjeuner frais et suffisant, pris sur la terrasse. Très bon séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bien placé au centre ville dans la rue des restaurants et près de la rue piétonne qui mène au Tage. Le prix est très attractif pour un hôtel confortable aussi bien placé. Le personnel est aimable et très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont plus tranquilles mais n'ont pas de vue aussi attractiv...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le Rossio Garden est parfaitement placé, en retrait de la place Restauradores, en plein centre ville et à proximité des deux lignes de métro, de la gare de Rossio qui dessert Queluz et Sintra et de nombreux bus. Donnant sur une rue piétonnière, il est calme, en tout cas le week-end, malgré la proximité des grands axes du centre.
Ma chambre donnait côté rue mais je n'ai pas été gêné. Elle était refaite récemment à neuf, comme tout l'intérieur de l'hôtel, agréable et décoré de peintures de couleur vive et de motifs anciens portugais. Elle était un peu trop exiguë: on peut tourner autour du lit, sans beaucoup de marge, et il reste la place d'une petite table avec une chaise adossée au mur. La salle de bains est moderne, fonctionnelle avec une belle douche à l'italienne, mais également petite, les étagères surtout. La climatisation est un peu bruyante. Le température étant raisonnable, j'ai préféré la forcer avant le coucher et la couper ensuite. Il n'y a pas de frigobar.
Le petit-déjeuner est servi dans une salle lumineuse, donnant sur une terrasse, sans recherche esthétique particulière. On peut déjeuner sur la terrasse, très calme (premier étage) mais dont un côté est défiguré par des installations de climatisation et quelques cageots et gravats qui pourraient avantageusement être enlevés. Le choix de sucré et de salé est très correct.
Le salon proche de la réception est spacieux et agréable.
Le personnel est très accueillant et peut renseigner (on m'a cherché sur ordinateur les numéros de bus pour une destination). Les formalités sont rapides. En revanche les conditions de réservation sont singulières. On demande au client de transmettre son code de sécurité de carte de crédit, ce que j'ai refusé de faire, et on lui débite la totalité du montant à l'avance, en tout cas pour un séjour de deux nuits.
Au total un hôtel qui a beaucoup de qualités, un peu cher (j'ai payé 100€ pour une chambre simple alors que le cinq étoiles où avait lieu la conférence à laquelle je venais d'assister demandait 180 pour une différence de niveau énorme), qui devrait modifier ses pratiques de réservation. A recommander pour un séjour touristique dans une localisation très commode et calme à la fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel très bien placé, tout neuf et très confortable.
Les chambres côté cour intérieur sont particulièrement calmes.
L'emplacement est idéal au cœur de la vieille ville.
Idéal pour découvrir la ville à pieds !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un hôtel charmant,confortable .Nous avions une grande chambre dans les étages supérieur au calme.Une décoration de bon goût en toute simplicité .Literie confortable.Une salle de bain spacieuse,grande douche à l'italienne mais manque de rangement pour nos affaires de toilettes. Laurent et Claude.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossio Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rossio Garden Hotel

Adresse : Rua Jardim do Regedor, 24, Lisbonne 1150-194 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°38 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rossio Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossio Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossio Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.