Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sao Pedro Lisbon Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Sao Pedro Lisbon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sao Pedro Lisbon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Pascoal de Melo, 130, Lisbonne 1000-237, Portugal   |  
Services
N° 177 sur 227 hôtels à Lisbonne
Saint-Mars-la-Jaille, Pays de la Loire, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Bien placé pas trop loing du centre, station de métro proche.
Très bon accueil parle français et donne les renseignements que vous souhaiter
Chambre correcte avec grande douche, télé et climatisé, rideaux aux fenêtre et très propre, éviter la 103 (côté rue plus bruyante).
Petit déjeuner copieux, mini croissant pas top, mais pain varié et brioche.
L' ensemble est très correcte pour un prix raisonnable 103€ pour 2 nuit avec petit déjeuné

Astuce pour la chambre : Préférer celles sur court
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    18
    19
    9
    3
Consultez les avis pour
9
25
5
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Provins
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

En arrivant un grans escalier extérieur pour arriver sur une réception style pressing!
Ascenseur exigu : maxi 2P pour monter sans bagages, 1 pour descendre ! Petit déjeuner irréguliers et moins que moyens. Chambre exiguë ne permettant pas la pose d'un ordinateur portable 14". Tablette 85,5cm Haut; 80cm long; 32cm profond. maintenance générale absente : joints sanitaires totalement défectueux; absence de moindre confort pour lire ou écrire; un ménage très sommaire.
Nous avons été déçus de la 1ère étape d'un 1er voyage au Portugal (6 jours Lisbonne, 13 jours Algarve, 4 jours Porto.
Un personnel accueillant, mais cela ne remplace pas le reste.
Situation à proximité de 2 stations métro (7' à pied). Chacune est à 5 stations du centre principal.
Parking Saldhana Park Hotel en face, 6 jours 72.00€.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons connu qu'une chambre de l'hôtel. Nous vous conseillons d'en choisir un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Les petits déjeuner sont corrects la chambre et le prix pour 3 jours que nous avons payés est très bien le métro est a porter de main . Lisbonne est une magnifique ville a découvrir en quelque jours . La cuisine y est fantastique est pas cher du tout nous avons mangés que du poisson pendant 3 jours et bu du vin a chaque repas , pour 9€,8€ on mange tranquil et copieux la bas . Bref lisbonne c'est super !! Je vous le conseil

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel n'est pas vraiment bien placé, il faut absolument prendre le métro pour visiter la ville. Les chambres manquent de rangement, on ne sait pas où poser nos affaires. La ventilation dans la salle de bain est très bruyante. L'ascenseur ne peut contenir qu'une personne... et avec les bagages ça devient une vraie aventure. Les chambres ne sont pas bien insonorisées (on entend la télé dans la chambre du voisin). Le personnel est très accueillant et souriant. Expérience mitigée !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

A part le personnel sympathique de cet hôtel, on ne peut que déplorer un éloignement certain du centre, une chambre qui contient à peine le lit double et qui doit faire 12m2 environ. Une salle de bain où il est difficile de se raser. Aucun rangement sauf porte veste/chemises. 2 étagères penchées. Une télé minuscule et brouillée. Un petit déjeuner avec des aliments les plus économiques possibles : une eau avec goût d'orange (le plus infect jamais bu), un café potable quand même mais le reste : yaourts, fruits (qd il y en a) fromage et jambon sont de la plu mauvaise qualité qui soit.

Et aussi des cloisons minces qui font que l'on entent la télé de la chambre d'à côté ou bien les discussions.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation au coeur de tous les quartiers que nous avons visité. Métro accessible sur 3 lignes différentes à moins de 10 min. à pied. Petit déjeuner à volonté. Bon accueil et serviabilité de tout le personnel. Chambre 101 (sur la rue, avec double vitrage) : très propre y compris la salle de bains, nous avons très bien dormi durant nos 5 nuits. Nous avons réglé le séjour entier dès la 1ère nuit mais c'est normal avec une réservation sans annulation (moins chère globalement). Excellent rapport qualité/prix dans le cadre de nos besoins (dormir tranquillement après d'intenses journées de visites).
A la lecture d'autres avis sur cet hôtel, on se demande si certaines personnes ont réellement conscience de leur niveau d'exigence (on croirait qu'ils veulent le beurre et la crémière avec ...)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à Sao Pedro hôtel un petit établissement adapté aux petits budgets. L'hôtel est bien situé à 10 minutes du métro et proche de petits commerces et d'excellents restaurants de cuisine portugaise. Le personnel est également très aimable et très serviable. Par contre, sa décoration est plus que datée sans parler de l'unique ascenseur dans lequel on doit monter seul si on a un bagage et à 2 dans les meilleurs des cas, c'est-à-dire si on n'a pas de bagages. Pour descendre les choses sont plus simples on peut le prendre que tout seul! Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain petites et la vu de notre fenêtre pas terrible. Le petit déjeuner est correct même si quelques fruits en plus auraient été bienvenus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sao Pedro Lisbon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sao Pedro Lisbon Hotel

Adresse: Rua Pascoal de Melo, 130, Lisbonne 1000-237, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 177 sur 227 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sao Pedro Lisbon Hotel 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Budget Places, HostelWorld, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sao Pedro Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Residencial Sao Pedro Lisbonne
Residencial Sao Pedro Lisbonne
Sao Pedro Lisbonne
Hotel Sao Pedro Lisbonne
Residencial Lisboa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sao Pedro Lisbon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.