“Prise en otage par l'hotelier” 2 5 étoiles
Avis sur Sao Pedro Lisbon Hotel

Sao Pedro Lisbon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sao Pedro Lisbon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Pascoal de Melo, 130 | 1000-237, Lisbonne 1000-237, Portugal   |
Classé n°177 sur 219 hôtels à Lisbonne
toulouse
“Prise en otage par l'hotelier”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Tout d'abord, il faut refuser de régler le séjour en arrivant. Cet établissement pratique un accueil étrange en demandant de régler le séjour dés l'arrivée. Attention, si vous faites cela et que vous désirez partir car la chambre ne vous plaît pas (voir paragraphe suivant) vous ne pourrez pas, vous serez alors pris en otage car cet établissement refuse de rembourser!!!

Nous avions réservé pour un sejour de quatre jours, la chambre était minuscule, sale et très très froide (mon épouse a même du dormir avec des chaussettes), face à l'ascenseur et à côté du local femme de chambres, qui commencent à travailler très tôt le matin. Oublier alors les grasses mat!!, même les moyennes mat!! Ici on s'endort à 1h30 au plus tôt et on se réveille à 7h30.

Après la première nuit on a demandé à la réception de nous changer de chambres, le réceptionniste nous a dit que toutes les chambres étaient pareilles. Nous avons décidé alors de chercher un autre hotel, car la premiere nuit nous avons très très mal dormi. Le soir nous nous sommes rendus à la réception pour informer de notre départ le lendemain, et alors, le réceptionniste s'excusant de ne pas maîtriser les réservations nous a transféré à la directrice par téléphone. Celle-ci nous a dit que la politique d'annulation de 48heures s'applique pendant la totalité du séjours, à l'inverse de ce qui est marqué dans le contrat et du principe même de toute politique d'annulation, qui s'applique en cas d'annulation tardive, mais non pas en cas de vouloir diminuer le sejour.
Après avoir prétexté une coupure de téléphone car elle était en voiture, le réceptionniste nous a proposé une autre chambre pour le lendemain, mais en aucun cas le remboursement.
Nous avons obtenu une chambre plus grande (très sombre tout de même) correspondant plus à nos attentes, par rapport au prix.
Le petit déjeuner est misérable. Rien à rajouter.

Dans l'ensemble c'est un hotel à eviter, d'autant plus qu'à Lisbonne on apprecie bien de pouvoir se reposer car la ville étant très belle, on marche, on monte et descend des petites rues toute la journée et on est fatigué à la fin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sao Pedro Lisbon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sao Pedro Lisbon Hotel

Adresse : Rua Pascoal de Melo, 130 | 1000-237, Lisbonne 1000-237, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°177 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sao Pedro Lisbon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sao Pedro Lisbon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Sao Pedro Lisbonne
Hotel Sao Pedro Lisbonne
Residencial Lisboa
Hotel Residencial Sao Pedro Lisbonne
Sao Pedro Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sao Pedro Lisbon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.