Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Escale parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Turim Iberia Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Turim Iberia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Iberia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 5 de Outubro, 160, Lisbonne 1050-062, Portugal   |  
Services
Classé n°102 sur 217 hôtels à Lisbonne
Annonay, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Escale parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel est assez proche de l'aéroport sans en subir le bruit. L'hotel est calme et très bien tenu . Le petit déjeuner est excellent pour la catégorie et très complet. La chambre est très confortable et très propre. Nous avons donc été très satisfaits de notre réservation et ne pouvons que recommander cet établissement.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    153
    39
    5
    8
Consultez les avis pour
41
137
21
16
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy-le-Grand, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Petit dejeuné extrat (5 varietes de pain, des viennoiseries etc...) chambre tres bien avec mini bar. Emplacement idéal a 3 min du métro qui nous emmene en 10 min dans le centre. Personnel tres agreable. Nous avons regretté de n'avoir plus de place dans leur parking payant (15 par jour) mais finalement ils vous donne le nom d'un parking a deux pas qui revient beaucoup moins cher (5 par jour) et nous garions la voiture dehors devant l'hôtel la nuit c'est gratuit.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Nous sommes très satisfaits de cet hôtel, tant au niveau de la convivialité, de la localisation, que de la chambre.

Nous avons passé un excellent séjour et le service était excellent.

Il y a un espace Wifi où 2 ordinateurs sont à la disposition des clients gratuitement.

Seul bémol : le petit déjeuner, qui aurait pu être meilleur mais pas mal de choix donc on s'en sort bien.

Un peu éloigné du centre ville, mais très bien desservi par les bus et le métro.

  • a aimé — Le design / style
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Turim Iberia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Turim Iberia Hotel

Adresse: Av. 5 de Outubro, 160, Lisbonne 1050-062, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°74 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°79 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Iberia Hotel 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Iberia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Turim Iberia Lisbonne
Turim Iberia Hotel Lisbonne
Lisbonne Turim Iberia Hotel
Turim Iberia Lisbon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Iberia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.