“Séjour à Lisbonne” 3 5 étoiles

Classé n°90 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fribourg, Fribourg, Switzerland
“Séjour à Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voyage Sympa, mais le personnel un peu moins! L'hôtel est pas mal, mais nous avons eu un soucis, notre valise était fermé avec un cadenas, un soir nous sommes rentré de notre journée, et la ... Le cadenas était forcé! Le personnel de la réception ne voulais pas nous croire que quelqu un avait essayer de nous forcer la valise. Nous avons appeler le dirigeant de l'hôtel, il nous a dit qu il ne pouvais rien faire pour nous! Même pas des excuse! Enfin, le séjour dans Lisbonne était bien mis à part cette mésaventure.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour excellent du 23 au 29 mars 2014. Temps frais, pluvieux, prévoir vêtements chauds, parapluie. Hôtel très bien à tout niveau, très bon accueil, personnel très compétent parlant pour certains français, chambre propre bonne literie, petit déjeuner très complet, un pc à disposition, wifi gratuite. Nous avons passé 6 nuits, nous sommes arrivés par avion vers 19h, nous avons pris l'aérobus à la sortie de l'aéroport arrêt pour l'hôtel: campo pequeno rue de la république , une personne vend des tickets ou achat possible dans le bus, 3,50 ou 2 euros à partir de 4 personnes, le ticket est valable 24H, la ligne de bus se rend jusqu'au centre historique, on peux aussi prendre le métro pour l'hôtel, ligne rouge direction s.sebastiao changement saldanha puis ligne jaune direction odivelas arrêt campo pequeno compter 20mn. L'hôtel se trouve av. 5 de outobro dans la rue parallèle à la sortie de métro rue de la republique. Nous avons acheté dans la station de métro la carte de transport verte viva viagem 0.50ct la carte puis 6 euros de rechargement valable 24H dans métro, bus, tram, funiculaire, ascenseur santa justa, mais pas dans le téléphérique(3,95eurosl) vers l'océanarium ni dans le train pour sintra(0,50+4,30euros).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charmey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L hôtel est bien situer très accessible station de métro a deux minutes a pied .
Le petit déjeuner est correct .
La chambre est belle literie et salle de bain correct .
Le personnel est agréable serviable .
la chambre est fait tous les jours rien a redire .
je conseille cette établissement pour un séjour a lisbonne.

Astuce pour la chambre : il n y rien a redire venir a cette hôtel c est une valeur sur .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel très propre personnel fait l effort de parler en français la literie est bonne. Le seul bémol est la connexion internet est pas super et la qualité du petit déjeuner est pas super sinon dans l ensemble c est un bon rapport qualité prix il n y a pas de chaînes françaises

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tres bonne expérience avec cet hotel. Situé à 3 min de la station métro Campo Pequeno, à 15 min du centre ville Baixa Chiado. Les chambres sont tres propres, les draps et serviettes changés chaque matin. Le personnel est tres agréable et tres serviable. Le rapport qualité/prix est tres intéressant. Bref, je ne peux que recommander !!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Quoique situé au nord de la ville, il reste bien situé car on est à 10min en métro du centre . Le centre commercial campo pequeno est juste à côté. Personnel agréable et serviable. Le petit déjeuner est bien garni avec un choix intéressant de produits. La chambre a été faite tous les jours, et est très propre. Après y avoir passé 3 nuits je le recommande volontiers car c'est un hôtel de bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel de bonne qualité situé dans un quartier de bureaux (donc très calme le we), à deux pas d'une station de métro desservant l'hypercentre de Lisbonne (Baixa-Chiado) en environ 15min.
Chambre classique mais confortable et propre. Buffet petit-déjeuner varié et abondant (même si le café n'était pas à notre goût). Personnel avenant, attentif et efficace. Bref, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Iberia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turim Iberia Hotel

Adresse : Av. 5 de Outubro, 160, Lisbonne 1050-062, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°70 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turim Iberia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Iberia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Turim Iberia Lisbonne
Turim Iberia Hotel Lisbonne
Lisbonne Turim Iberia Hotel
Turim Iberia Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Iberia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.