“For-mi-dable!!” 5 5 étoiles

Rua Da Palmeira 15, Lisbonne, Portugal
Site Web
Classé n° 371 sur 2 622 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Bio, Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“For-mi-dable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons tout aimé, la nourriture délicieusement préparée, les serveurs très gentils, le patio zen.. LE TOP !! Je recommande vivement!!

“excellent restaurant vegetarien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On a adorer..L ambiance, le patio charmant, le buffet et les prix proposes...Trs varier et on peut se servir a volonte le tout dans une ambiance tres zen..Je recommande!!!

• Visité en juin 2014
Saint Symphorien d'Ozon
“Choix varié au buffet & patio au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une table en terrasse, une bougie, un grand verre de Sangria... et déjà la magie commence à opérer.
Self service pour les plats (riches et variés, à volonté), des serveurs attentionnés pour boisson(s) et dessert.
Nous sommes arrivés vers 21h, sans avoir réservé, et nous avons été immédiatement accueilli avec un grand sourire.
La note s'avère raisonnable pour deux : sangria, eau, repas (pas de dessert, pas de café) pour moins de 46 euros.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Le nourriture végé' est bien loin d'être ennuyeuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous revenons tout juste d'un repas chez eux. Une coupure apaisante dans notre visite de Lisbonne. Nous y sommes allés sans réserver vers 22h et nous avons même pu profiter de leur magnifique terrasse. Ni mon ami ni moi-même ne sommes végétariens, nous avons adoré. Nous avons trouvé ça génial que ce soit à volonté (pour moins de 16 euros, sans boisson ni dessert mais les boissons ne sont pas chères du tout/nous n'avons pas pris de dessert, le raps étant bien suffisant) ce système permet de gouter à tout quand on est curieux et qu'on connaît peu ou pas la cuisine végétarienne.
Accueil agréable et service attentionné. Musique douce et repas à la lueur des bougies. Plats délicieux et légumes très frais. À faire quand on a envie de faire une coupure entre la morue et les pasteis ;)

• Visité en août 2013
Lisbonne, Portugal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très large choix au buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce restaurant est une bonne surprise. Le buffet est très varié, la qualité de la nourriture est bonne et il y a une terrasse en cours intérieur vraiment très sympathique

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Natural Terra ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Natural Terra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Natural Terra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.