“Exellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Fidalgo

Fidalgo
Rua da Barroca 27, Bairro Alto, 1200, Lisbonne 1200-047, Portugal (Encarnação)
Classé n° 1 035 sur 2 622 Restaurants à Lisbonne
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Encarnação
Bourg-en-Bresse, France
“Exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous étions 4. Nous avons été très content de la qualité du service et du repas. Un personnel serviable et doux. Une ambiance calme. Une mention particulière pour le patron qui a su nous proposer un vin qui nous a ravi (Esporao)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Salon de Provence
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bonne surprise. Poulpe grillé excellent. Cuisine familiale et bon vin. Pas beaucoup de tables, ambiance calme. Très propre. Personnel accueillant.

Visité en mars 2014
Rennes, France
“Le meilleur "Bacalhau com Natas" de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lorsque j'habitais à Lisbonne, mes parents m'ont rendu visite. J'avais regardé sur google où on pouvait manger de bonnes spécialités de morue à Lisbonne, et Fidalgo m'était apparu. Mes parents y sont allés, et ensuite m'ont offert un repas là bas, tellement cela leur avait plu.
J'ai mangé, évidemment, ma spécialité préférée: Bacalhau com Natas (comprendre Morue à la crème, c'est à dire de la morue en petits morceaux avec une sorte de béchamel). C'était délicieux. Comparé aux prix que l'on peut trouver à Lisbonne, c'était un petit peu cher (13€ le plat si je me souviens bien), mais cela valait vraiment le coup. Je n'ai aucune idée de ce que vaut le reste de leur carte, mais si vous cherchez un endroit où manger de la "Bacalhau com Natas", elle y est délicieuse, et en un an passé la-bas je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bonnes spécialités”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Au Fidalgo, il y en a dans l'assiette! Et si vous ne savez pas vous y retrouver dans la carte des vins, vous apprécierez que l'on vous propose des vins d'un très bon rapport qualité/prix!

Visité en août 2013
Cannes, France
“Un resto sans problemes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

En qq mots voici un bon restaurant, bien situe dans un quartier très vivant. Les plats sont frais, et même la mousse au chocolat est maison.... En qq mots vous pouvez y aller.
Prix correcte, plat frais, service agréable dans un quartier plus que vivant.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fidalgo ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Fidalgo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fidalgo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.