“Cuisine portugaise de haute volée” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Européenne, portugaise
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“Cuisine portugaise de haute volée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un passé glorieux pour ce restaurant qui ne déçoit pas le client . Nous n'avons oublié qu'une chose : une portion portugaise égale deux portions françaises . Dessert de courges aux amandes superbe

Visité en mai 2014

Rabat, Maroc
“table chère et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous voulions y fêter mon anniversaire mais quelle déception: prix excessifs pour une table médiocre, pas mieux qu'un petit restaurant quelconque. Cadre vieillot chic, service peu chaleureux. grande déception, nous ne recommandons pas du tout l'endroit

Visité en février 2014
Montreux, Suisse
“Un grand classique à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous connaissons ce restaurant de poisson, au cadre discret en plein centre de Lisbonne, depuis de nombreuses années et y revenons toujours avec plaisir. Il a gardé le charme et l'élégance du vieux Lisbonne et la qualité du service comme des poissons servis sont parfaites. Restaurant de haut niveau avec des prix raisonnables au niveau international.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très belle expérience culinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Mon conjoint et moi alors en vacances au Portgual avons adoré ce resto! On y est même allés deux soirs de suite. Poissons et fruits de mer excellents, service raffiné et soigné, on nous prépare notre assiette à notre table, ambiance feutrée et un peu à l'ancienne, et bien situé en plus, dans un coin tranquille, mais en même temps très central dans Lisbonne. À ne pas manquer si vous aimez le poisson et les fruits de mer!

Visité en octobre 2013
“très bon restaurant mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé par l'intermédiaire de notre hôtel.le cadre n'est pas très moderne mais les meubles et la tenture sont très style portugais. Les tables sont bien disposées et si la salle est petite les clients ne sont pas les uns sur les autres. Le dîner était très bon. Mon mari a choisi des coquilles Saint Jacques au caviar de hareng.il a été étonné par la boule de glace et pop corn. Moi j'ai pris de l'espadon fumé qui etait très bon. En plat , nous avons opté pour du turbot qui etait délicieux. Seul ombre nous avons demandé du vin blanc et là surprise pas de présentation de la carte des vins, mais le serveur nous a débouché une bouteille qui s' est avéré très bonne. Petite erreur de service. Le prix est élevé, les portions normales. Un peu cher pour un resto à Lisbonne

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gambrinus ont aussi consulté

Estrémadure, Portugal
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Gambrinus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gambrinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.