“Ce restaurant est un attrape-touristes de 1ière catégorie. Nourriture surgelés et très médiocre. Cadre OK.” 2 5 étoiles
Avis sur Gambrinus

Gambrinus
Rua Das Portas de Santo Antao, 23, Lisbonne 1150-264, Portugal
+351 21 342 1466
Site Web
Classé n° 228 sur 2 581 Restaurants à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : fruits de mer, portugaise
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Recommandé par notre hôtel (et nous soupçonnons pour versement de commission), ce restaurant est très médiocre. Un seul avis sur Trip Advisor.... Nourriture surgelé, prix loin au dessus de la moyenne (30€ pour 2 crêpes), il n'est pas à recommander.
Autre resto découvert via Trip Advisor avec beaucoup d'avis: Clube de Jornalistas. Excellent qualité-prix top. Bonne atmosphère!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“Très bonne cuisine dans cadre classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Repas très agréable dans un cadre classique, aux murs lambrissés. Service de grande qualité.
Excellent riz aux produits de la mer (un grand classique portugais), accompagné d'un très bon vin blanc sec, recommandé par le chef de rang (au demeurant le moins onéreux de la carte !).
Un très bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Cuisine portugaise de haute volée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un passé glorieux pour ce restaurant qui ne déçoit pas le client . Nous n'avons oublié qu'une chose : une portion portugaise égale deux portions françaises . Dessert de courges aux amandes superbe

Visité en mai 2014
Rabat, Maroc
“table chère et médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous voulions y fêter mon anniversaire mais quelle déception: prix excessifs pour une table médiocre, pas mieux qu'un petit restaurant quelconque. Cadre vieillot chic, service peu chaleureux. grande déception, nous ne recommandons pas du tout l'endroit

Visité en février 2014
Montreux, Suisse
“Un grand classique à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous connaissons ce restaurant de poisson, au cadre discret en plein centre de Lisbonne, depuis de nombreuses années et y revenons toujours avec plaisir. Il a gardé le charme et l'élégance du vieux Lisbonne et la qualité du service comme des poissons servis sont parfaites. Restaurant de haut niveau avec des prix raisonnables au niveau international.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gambrinus ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Gambrinus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gambrinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.