“Institution locale efficace” 4 5 étoiles

Classé n° 802 sur 2 412 Restaurants à Lisbonne
Andresy, France
“Institution locale efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Vous ne viendrez pas au RIBADOURO pour le sourire des serveurs mais vous y viendrez pour goûter de bons plats de poissons typiques à prix raisonnables. De plus sa position sur le boulevard de la liberté est pratique. Si vous venez à quatre, vous pouvez tenter les crustacés au poids.

Visité en juillet 2014

Angers, France
“Des cafards et une hygiène à faire peur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un serveur désagréable, des prix exorbitants pour Lisbonne, des serveurs qui font tomber de la nourriture par terre et la remettent ni vu ni connu. Et le clou du spectacle, nous étions à côté des cuisines (dernière table) nous avons croisé le chemin de gros cafards rouges foncés de 2 à 3 cm, se promenant en toute tranquillité dans ce restaurant ! Nous sommes allé prendre le dessert ailleurs !

Visité en juillet 2014
angouleme
“Inquiétant et médiocre ”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Des viviers à l'entrée qui font œuvre de racolage et dans l'assiette des fruits de mer insipides, congelés (nous avons pu constater l'arrivée de petites caisses de fruits de crevettes surgelées), rajout de gros sel sur lesdits fruits de mer pour tenter de rehausser le goût que les aliments n'ont pas ou plus, mayonnaise industrielle sortie de gros pots style ma do servis ds de petites coupelles à près de 2 euros en supplément, palourdes trop salées ! Vin très médiocre et prix dans l'ensemble élevés.
Bref, vous l'aurez compris : cela ne vaut absolument pas le coup de tester ce type de restaurant qui propose des fruits de mer dont l'origine est douteuse, insipides, pour se retrouver à la fin du repas non satisfaits de votre soirée.

Lanton, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Restaurant de fruit de mer sur les "Champs Elysées" de Lisbonne.
Décor assez impersonnel mais la nourriture est bonne.
Le personnel est à l'écoute sans être trop présent.
Les fruits de mer sont assez chers mais ont le bon goût d'être frais !
Si vous passez devant arrêtez vous, dans le cas contraire vous ne raterez pas grand chose.

RIXENSART
“A casa do Marisco”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une petite envie de fruits de mer dans un cadre Lisboète ? Ne cherchez pas plus loin.
Situé sur la plus belle et large av. de la Liberdade à Lisboa ce restaurant de coin en demi sous-sol sur l'avenue est bien connu des gens du coin.
L'intérieur ressemble à une poissonnerie par sa déco très claire bleu ciel.
Pas de chi-chi, service efficace, ouvert à toute heure du jour. Carte variée, les fruits de mer étant à l'honneur. Fraîcheur garantie.
Pourtant j'y ai dégusté un plat typique de l'Alentejo "carne de porco a Alentejana" ... Des dés de porc rissolés et présentés en sauce légère avec des ameijoas (praires ou clams) saisis dans la sauce ... Un REGAL ! Servi avec les traditionnels légumes et des batatas fritas ... A vous lécher les doigts (il faut en effet enlever les ameijoas de leur coquille ...).
Le vin choisi était un Dao rosé, servi bien frais,tout à fait buvable quoique un rien sucré.

Je connaissais pour y avoir déjà mangé lors d'un précédent séjour. J'y retournerai.
Parking aisé mais payant dans l'avenue. Réservation souhaitée en heure de pointe

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ribadouro ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Ribadouro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ribadouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.