“Bon point de chute pour visiter Lisbonne” 4 5 étoiles

3k Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Laura Alves, 10, Lisbonne 1050-138 , Portugal   |
N° 151 sur 227 hôtels à Lisbonne
Cleder, France
“Bon point de chute pour visiter Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant acheté un pack vol/hôtel, nous avons découvert à travers les avis de Tripadvisor cet hôtel. Malgré nos craintes suite à la lecture de certains avis, nous avons apprécié cet hôtel.
S'il est vrai qu'il est survolé par les avions que l'on entend mieux dès 5h30 compte tenu du calme de la nuit, nous nous sommes très vite habitués et dès le deuxième jour, cela ne nous a pas gêné. En plus, l'hôtel est situé dans une rue peu passante, pas de bruit des chambres voisines, ambiance très feutrée.
Notre chambre avec coin salon était spacieuse, donnant sur l'arrière avec une vue dégagée, salle de bain avec baignoire, le tout en très bon état et très propre.
Bon buffet de petit-déjeuner.
Très proche du métro Campo Pequeno donc très facile de relier tous les points de la ville et accès direct à l'aéroport (ligne jaune puis rouge) : pass viagem 6€ par 24h glissantes et par personne qui permet l'utilisation illimitée de tous les transports en commun ( sauf bateau pour traverser le Tage).
Contrairement à ce que nous avions pu lire, le quartier n'est pas démuni de points de restauration : petits snacks, pizzeria contigüe à l'hôtel, grande pâtisserie juste en face, bonne cafetaria à la fondation Gulbenkian (10mn à pied) et immense centre commercial Corte Inglès à 20mn avant le parc Eduardo VII.
N'hésitez pas à visiter le musée de la Fondation , c'est à voir même si on n'est pas particulièrement amateur d'art.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Je ne conseille pas cet hôtel car ils nous ont débité 2 nuits alors qu'on avait payé notre dernière nuit sur place. Cela fait 6 mois que nous attendons le remboursement ! Nous envoyons des mails mais toujours pas de remboursement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel d'un bon rapport Qualité prix à 15mn de l'aéroport en taxi et à 15mn en métro du centre-ville
L'équipement de la chambre est fonctionnel
Quartier calme mais pas d'animations ni de restaurants près de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport au métro Campo pequenho. L' hôtel est propre et bien insonorisé. Les chambres sont assez grandes et d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est courtois. Hôtel à recommander aux personnes qui souhaitent visiter Lisbonne en utilisant les transports en commun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Personnel agréable, situé pas loin du métro qui permet de rejoindre le centre ville en peu de temps, buffet varié pour le petit déjeuner et service a des horaires convenables pour le travail et pour des vacanciers ( 6h a 9h ), snacks situés a proximité pour manger un bout ou boire un café, bon rapport qualité prix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

l hotel est situé dans le quariter des bureaux de Lisbonne proche du metro campo pequenho. L'ensemble des prestations étaient correctes, personnel aimable, petit déjeuner tres correct . L'équipement de la chambre est fonctionnel Le principal reproche est qu'il n y a absolument aucune animation le soir dans ce quartier, le métro n est pas direct pour le centre ville mais la correspondance est aisée. La carte de transport 24 heures est à recommander car elle permet d utiliser bus, metro, ascenseurs, tramway, teleferique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Hotel situé au nord de Lisbonne, à coté d'un hopital (ambulances), du chemin de fer, et de l'aéroport (survol d'avions), mais heureusement l'hotel est très bien insonorisé !
Notre chambre était très propre, et nous avions un grand lit (160 à 180 ??) et une grande salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
On peut rejoindre l'hotel depuis l'aéroport avec le bus "aéroport : 91", mais moins cher, et à peine plus loin, on peut prendre le bus 44 local (attention pas le dimanche) qui vous amène à la station la plus proche del 'hotel (Campo Pequeno) en maximum 1/2h. Pour rejoindre le centre ville on peut prendre au même endroit le bus à 5 minutes (il y en a plusieurs qui passent régulièrement) ou encore le métro.

• a aimé — son rapport qualité prix et sa situation
  • n'a pas aimé — le bruit environnant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez 3k Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3k Barcelona Hotel

Adresse: Rua Laura Alves, 10, Lisbonne 1050-138 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°98 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3k Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3k Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vip Executive Barcelona Lisbonne
Vip Executive Barcelona
Lisbonne Vip Executive Barcelona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3k Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.