“peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°138 sur 218 hôtels à Lisbonne
le touquet
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

cet hotel est plutot éloigné du centre de Lisbonne.Sinon la chambre est bien équipée , assez grande et bien propre.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions.
Le point faible est surtout la salle du repas assez triste avec un petit déjeuner correct mieux que le repas du soir pris sur place et vraiment pas terrible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Ravis de notre pack vol hôtel SNCF. Hôtel à conseiller, chambre assez bien insonorisée, grande et confortable, personnel très agréable, bons conseils de visite de Lisbonne, on s'habitue vite au bruit des avions qui ne nous réveillait même plus le matin. La proximité du métro permet de rejoindre le centre ville très rapidement ( la Lisboa Card donne un accès illimité aux transports, métro, bus et tram, en plus de gratuité ou réduction sur de nombreuses visites, intéressant si on visite beaucoup)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant acheté un pack vol/hôtel, nous avons découvert à travers les avis de Tripadvisor cet hôtel. Malgré nos craintes suite à la lecture de certains avis, nous avons apprécié cet hôtel.
S'il est vrai qu'il est survolé par les avions que l'on entend mieux dès 5h30 compte tenu du calme de la nuit, nous nous sommes très vite habitués et dès le deuxième jour, cela ne nous a pas gêné. En plus, l'hôtel est situé dans une rue peu passante, pas de bruit des chambres voisines, ambiance très feutrée.
Notre chambre avec coin salon était spacieuse, donnant sur l'arrière avec une vue dégagée, salle de bain avec baignoire, le tout en très bon état et très propre.
Bon buffet de petit-déjeuner.
Très proche du métro Campo Pequeno donc très facile de relier tous les points de la ville et accès direct à l'aéroport (ligne jaune puis rouge) : pass viagem 6€ par 24h glissantes et par personne qui permet l'utilisation illimitée de tous les transports en commun ( sauf bateau pour traverser le Tage).
Contrairement à ce que nous avions pu lire, le quartier n'est pas démuni de points de restauration : petits snacks, pizzeria contigüe à l'hôtel, grande pâtisserie juste en face, bonne cafetaria à la fondation Gulbenkian (10mn à pied) et immense centre commercial Corte Inglès à 20mn avant le parc Eduardo VII.
N'hésitez pas à visiter le musée de la Fondation , c'est à voir même si on n'est pas particulièrement amateur d'art.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Je ne conseille pas cet hôtel car ils nous ont débité 2 nuits alors qu'on avait payé notre dernière nuit sur place. Cela fait 6 mois que nous attendons le remboursement ! Nous envoyons des mails mais toujours pas de remboursement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel d'un bon rapport Qualité prix à 15mn de l'aéroport en taxi et à 15mn en métro du centre-ville
L'équipement de la chambre est fonctionnel
Quartier calme mais pas d'animations ni de restaurants près de l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport au métro Campo pequenho. L' hôtel est propre et bien insonorisé. Les chambres sont assez grandes et d'un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est courtois. Hôtel à recommander aux personnes qui souhaitent visiter Lisbonne en utilisant les transports en commun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Personnel agréable, situé pas loin du métro qui permet de rejoindre le centre ville en peu de temps, buffet varié pour le petit déjeuner et service a des horaires convenables pour le travail et pour des vacanciers ( 6h a 9h ), snacks situés a proximité pour manger un bout ou boire un café, bon rapport qualité prix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez 3k Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 3k Barcelona Hotel

Adresse : Rua Laura Alves, 10, Lisbonne 1050-138 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°86 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3k Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelBookers, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3k Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbonne Vip Executive Barcelona Hotel
Hotel Vip Executive Barcelona Lisbonne
Vip Executive Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3k Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.