“prestation très moyenne” 2 5 étoiles

Classé n°140 sur 216 hôtels à Lisbonne
Nancy, France
“prestation très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Douche avec rideau, poil dans le lavabo, robinet mal fixé, vue sur immeuble d'en face, si vous voyagez en couple, sachez que notre lit double était en fait deux lits simple accolés mais sommes toutes très confortables...la carte d'accès ne fonctionnait plus le 2eme jours, obligation de repasser par la case accueil pour réactiver.par contre, bon point pour le petit déjeuner sous forme de buffet, avec beaucoup de choix. Décoration et mobilier obsolète. Ne comptez pas sur les efforts linguistique du personnel, rappelons que nous ne sommes "que" dans un 4 étoiles !!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel propre, bien placé ( 3min du métro). Les chambres sont suffisamment spacieuses, les sdb avec baignoires ... Décoration pas très stylée. Espaces propres et fonctionnels. Accès wifi gratuit illimité très appréciable. Air conditionné. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Seul bémol : petit déjeuner buffet correct mais un peu décevant .. les œufs brouillés en poudre, les fruits sortent de conserves ...
Séjour agréable, nous y retournerons à l'occasion.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivé a l'hôtel on nous annonce que le parking n'est pas inclus dans le prix mais qu'il en coutera 6€. Pourquoi pas, bien qu'il n'était précisé nul part…

Nous montons dans notre chambre "double" et là juste deux lit simple collés avec deux couette séparées. Nous allons donc a la reception demander pour avoir une chambre double (comme indiqué sur notre réservation). Le monsieur a l'accueil (parlant français) nous réponds qu'il n'en a pas et que ce n'est pas son problème. Il a un nombre très limité de chambre avec lit double mais il accepte quand même les réservation pour celle-ci.
On lui demande donc de trouver une solution. Il nous dit ne rien avoir d'autre et que ce n'est pas son problème. Nous avons du négocier pendant 30 minutes, téléphoner 3 fois a la direction et attendre au moins encore 30 minutes après tout ça pour qu'ils acceptent juste de nous mettre des draps de lit double.

Après la salle de bain était minable, le pommeau de douche était minuscule, il y avait du plâtre encore visible sur les carreau de carrelage. Dès que quelqu'un utilise les toilettes au dessus de nous, nous entendions l'eau couler dans les canalisations…
Dans la chambre ( 9ème étage ) double vitrage mais le joint au tour de la fenêtre n'était pas étanche, on entendez tout les bruit extérieur comme si la fenêtre était ouverte…
Dans la chambre le plafond était dans un état horrible…

Le prix été vraiment attractif (40€ la nuit) mais maintenant on sait pourquoi. Nous avons mieux dormi dans l'hôtel IBIS de FARO que cet hôtel 4étoiles.

Je déconseille vraiment…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Conchy-les-Pots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est calme, les chambres sont modernes, propres et bien équipées, la literie est excellente, et le personnel est charmant. La situation géographique de cet établissement est idéale pour qui veut avoir accès au métro, bus, tout en étant loin de l'agitation de la vieille ville. L'hôtel est à 300m de la fondation Gulbenkian. A recommander chaleureusement. le rapport qualité/prix est au top. J'y reviendrai quand je serai de nouveau à Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel où je descends quand je vais à Lisbonne excellent accueil chambre soignée avec salle de bain indépendante près de campo pequegno près de l aéroport et des stations de métro rapport qualité prix imbattable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FR16
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bien situé a proximité des arènes campo pequeno un bus direct le 736 vers le centre un buffet petit déjeuner très copieux rien a redire un bon rapport qualité prix peu de restaurants a proximité il vaut mieux aller manger dans le centre

Ruoms, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très propre,confortable.Le personnel est très à l'écoute du client.Les petits déjeuners présentent un grand choix de salé et sucré.Un peu éloigné du centre mais tout proche du métro;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 3k Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3k Barcelona Hotel

Adresse: Rua Laura Alves, 10, Lisbonne 1050-138 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Lisbonne
N°91 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3k Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3k Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Barcelona
Hotel Vip Executive Barcelona Lisbonne
Lisbonne Vip Executive Barcelona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3k Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.