“tres bien” 4 5 étoiles

Classé n°139 sur 217 hôtels à Lisbonne
Roquebrune-Cap-Martin, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

hôtel ayant un rapport qualité prix imbattable en centre ville
situé à proximité d'une station de métro,
aéroport accessible par le métro, (dix minutes). Attention on sort au terminal 1, une navette vous amène au terminal 2,
taxis devant l'hôtel,
self servicce, pizzeria et patisserie à côté,
français parlé à la reception,
chambre confortable et salle de bains avec baignoire moderne,
petit dejeuner satisfaisant, les croissants ne sont pas aussi bons que les français mais le reste ne déçoit pas.
très bon chocolat et "capucino"

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montévrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon rapport qualité-prix.

Les moins:
- Hôtel un peu défraichi et qui mériterait une modernisation (notamment de la salle de bain, qui reste propre mais la baignoire un peu écaillée et le bidet rendent le séjour nimbé de la nostalgie des chambres du Moscou des années 80).

- Le mur séparant de la chambre voisine n'est guère épais, l'isolation phonique est améliorable.

Les plus:
- Emplacement central (proximité métro) et calme.
- Le service reste toujours empreint de gentillesse, le ménage est parfait.
- Le prix de la chambre

Le petit-déjeuner est international, assez cher pour le pays.

Bref, un séjour économique digne d'un ** de France.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Douche avec rideau, poil dans le lavabo, robinet mal fixé, vue sur immeuble d'en face, si vous voyagez en couple, sachez que notre lit double était en fait deux lits simple accolés mais sommes toutes très confortables...la carte d'accès ne fonctionnait plus le 2eme jours, obligation de repasser par la case accueil pour réactiver.par contre, bon point pour le petit déjeuner sous forme de buffet, avec beaucoup de choix. Décoration et mobilier obsolète. Ne comptez pas sur les efforts linguistique du personnel, rappelons que nous ne sommes "que" dans un 4 étoiles !!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel propre, bien placé ( 3min du métro). Les chambres sont suffisamment spacieuses, les sdb avec baignoires ... Décoration pas très stylée. Espaces propres et fonctionnels. Accès wifi gratuit illimité très appréciable. Air conditionné. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Seul bémol : petit déjeuner buffet correct mais un peu décevant .. les œufs brouillés en poudre, les fruits sortent de conserves ...
Séjour agréable, nous y retournerons à l'occasion.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivé a l'hôtel on nous annonce que le parking n'est pas inclus dans le prix mais qu'il en coutera 6€. Pourquoi pas, bien qu'il n'était précisé nul part…

Nous montons dans notre chambre "double" et là juste deux lit simple collés avec deux couette séparées. Nous allons donc a la reception demander pour avoir une chambre double (comme indiqué sur notre réservation). Le monsieur a l'accueil (parlant français) nous réponds qu'il n'en a pas et que ce n'est pas son problème. Il a un nombre très limité de chambre avec lit double mais il accepte quand même les réservation pour celle-ci.
On lui demande donc de trouver une solution. Il nous dit ne rien avoir d'autre et que ce n'est pas son problème. Nous avons du négocier pendant 30 minutes, téléphoner 3 fois a la direction et attendre au moins encore 30 minutes après tout ça pour qu'ils acceptent juste de nous mettre des draps de lit double.

Après la salle de bain était minable, le pommeau de douche était minuscule, il y avait du plâtre encore visible sur les carreau de carrelage. Dès que quelqu'un utilise les toilettes au dessus de nous, nous entendions l'eau couler dans les canalisations…
Dans la chambre ( 9ème étage ) double vitrage mais le joint au tour de la fenêtre n'était pas étanche, on entendez tout les bruit extérieur comme si la fenêtre était ouverte…
Dans la chambre le plafond était dans un état horrible…

Le prix été vraiment attractif (40€ la nuit) mais maintenant on sait pourquoi. Nous avons mieux dormi dans l'hôtel IBIS de FARO que cet hôtel 4étoiles.

Je déconseille vraiment…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Conchy-les-Pots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est calme, les chambres sont modernes, propres et bien équipées, la literie est excellente, et le personnel est charmant. La situation géographique de cet établissement est idéale pour qui veut avoir accès au métro, bus, tout en étant loin de l'agitation de la vieille ville. L'hôtel est à 300m de la fondation Gulbenkian. A recommander chaleureusement. le rapport qualité/prix est au top. J'y reviendrai quand je serai de nouveau à Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel où je descends quand je vais à Lisbonne excellent accueil chambre soignée avec salle de bain indépendante près de campo pequegno près de l aéroport et des stations de métro rapport qualité prix imbattable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3k Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3k Barcelona Hotel

Adresse: Rua Laura Alves, 10, Lisbonne 1050-138 , Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°90 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3k Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3k Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vip Executive Barcelona
Hotel Vip Executive Barcelona Lisbonne
Lisbonne Vip Executive Barcelona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3k Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.