“Horrible !” 1 5 étoiles
Avis sur Flor da Baixa

Flor da Baixa a été ajouté à vos Favoris
Flor da Baixa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Portas de Santo Antao, 81 | 2nd & 3rd fl, Lisbonne 1150, Portugal   |
N° 82 sur 226 hôtels à Lisbonne
Moscow
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

J'ai séjourné au Flor da Baixa 5 nuits, et malgré sa bonne situation (au centre de la ville et tout près du métro), je dois admettre que c'est l'un des pires endroits où j'aie jamais été. Je vais souvent dans des pensions et des auberges quand je suis en Europe, et je ne m'attends jamais à des appartements de 1ère qualité, mais là c'était vraiment horrible. Très bruyant la nuit (c'est une rue très animée avec beaucoup de restaurants), les musiciens et les gens qui chantent dans la rue vous empêchent de dormir jusqu'à 7H30 du matin. Le personnel vous réveille en déplaçant les tables et en les faisant grincer sur le sol, il y a une odeur insupportable de poisson ou de quelque chose qui y ressemble, les chambres et les salles de bain sont sales, vraiment pas hygiéniques, il n'y a pas d'eau chaude dans le lavabo, l'eau s'écoulait si mal dans la baignoire que vous aviez de l'eau jusqu'aux genoux en prenant votre douche, le personnel se fiche des problèmes et de vos plaintes, et de toutes façons il faut pouvoir le faire en portugais ...

Donc, c'est à vous de décider, mais je ne vous le conseille pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Flor da Baixa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flor da Baixa

Adresse: Rua Portas de Santo Antao, 81 | 2nd & 3rd fl, Lisbonne 1150, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Service en chambre
N° 82 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flor da Baixa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flor da Baixa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Flor Da Baixa Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flor da Baixa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.