“Bonne pension” 4 5 étoiles

Rua de Belem 28, Lisbonne, Portugal   |
Classé n°71 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Bonne pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Bonne pension. Plutot propre, bien gérée. Legerement excentree mais dans un quartier charmant.

• Séjour du avril 2011

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons passé deux séjours dans cette pension: la première fois pour visiter Lisbonne et sa région (4 nuits), puis 10 jours après, la veille de notre retour. Nous avons trouvé cet établissement très bien tenu. Il était au calme malgré une rue passante. L'accueil s'est bien effectué. Petit bémol, les escaliers à monter avec les valises. Pour notre premier séjour, la chambre était un peu trop juste mais propre. Pour notre dernière nuit, nous avons eu une chambre un peu plus grande (peut-être parce que nous sommes revenus ?). Les chambres et la salle de bain sont propres et disposent de la télévision.
Cette pension se trouve très bien située dans Belem. Le monastère des Hiéronymites, la Tour de Belem et le monument des Découvertes sont à proximités. Des petits restaurants se trouvent dans une rue parallèle et à côté se trouve la célèbre patisserie qui fait des Pasteis. A ne pas manquer! Comme la pension ne fait pas petit-déjeuner, vous pouvez aller le prendre là-bas. Le café, le jus d'orange et les patisseries ne sont vraiment pas chers! Petit bémol: c'est assez éloigné du centre de Lisbonne si vous voulez sortir dans le Bairro Alto ou l'Alfama, mais vous êtes en 15-20 minutes en tram à la station Cais do Sodre où vous pouvez prendre le bus pour l'aéroport, ainsi que le métro pour les 4 coins de la ville. En plus, si vous rentrez sur Belem le soir, vous aurez droit aux vieux trams qui font un peu caisse à savon. Très pittoresque! Et une expérience à ne pas manquer.
La gare de Belem se trouve pas loin non plus, qui peut vous ramener plus rapidement à Cais do Sodre (mais avec une fréquence moindre que les trams) mais égalememt à Estoril et Cascais.

La prochaine fois que je retournerai à Lisbonne, j'essaierai de trouver quelque chose de plus proche, mais si je ne trouve rien, je retournerai à la pension Setubalense sans regret et je la recommanderai aux personnes qui veulent être au calme, dans un endroit correct et pour un prix pas excessif.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Residencial Setubalense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensao Residencial Setubalense

Adresse : Rua de Belem 28, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°71 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Residencial Setubalense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Setubalense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.