“Adresse située dans un chouette quartier” 4 5 étoiles

Pensao Residencial Setubalense a été ajouté à vos Favoris
Pensao Residencial Setubalense
Rua de Belem 28, Lisbonne, Portugal   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Adresse située dans un chouette quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une pension simple (pas de petit déjeuner) mais propre et confortable. Nous sommes tombés sur une grande chambre (3 personnes) donnant sur le patio (plus calme). Le rapport qualité/prix est excellent d'autant plus que la pension est située dans le très charmant quartier de Belem, à deux pas du fleuve, du monastère de Jeronimo et de la fameuse pâtisserie faisant les meilleurs pastéis de nata de Lisbonne.
La proximité des lignes de bus et tramways facilite l'accès vers le centre-ville.
La pension est située près d'une multitude de petits restaurants où l'on mange local et bien. Juste à côté, deux ou trois endroits pour prendre un petit déjeuner copieux avant les visites...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Parfait pour passer une nuit dans un quartier inévitable de Lisbonne !! Attention, c'est une pensao, donc on reste seulement pour dormir quelques heures entre la fête sur les docas (accessible à pied) et un petit dej très matinal avec des pasteis de belem.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Proche du monastere de Jeromimos et de la fameuse patiserie "os pasteis de Belem" cette pension est un bon compromis pour un sejour de quelques jours à Lisbonne. Propre, personnel tres sympatique et donc assez bien situé avec transports vers le centre (tramway, bus et taxis).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bonne pension. Plutot propre, bien gérée. Legerement excentree mais dans un quartier charmant.

• Séjour du avril 2011
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons passé deux séjours dans cette pension: la première fois pour visiter Lisbonne et sa région (4 nuits), puis 10 jours après, la veille de notre retour. Nous avons trouvé cet établissement très bien tenu. Il était au calme malgré une rue passante. L'accueil s'est bien effectué. Petit bémol, les escaliers à monter avec les valises. Pour notre premier séjour, la chambre était un peu trop juste mais propre. Pour notre dernière nuit, nous avons eu une chambre un peu plus grande (peut-être parce que nous sommes revenus ?). Les chambres et la salle de bain sont propres et disposent de la télévision.
Cette pension se trouve très bien située dans Belem. Le monastère des Hiéronymites, la Tour de Belem et le monument des Découvertes sont à proximités. Des petits restaurants se trouvent dans une rue parallèle et à côté se trouve la célèbre patisserie qui fait des Pasteis. A ne pas manquer! Comme la pension ne fait pas petit-déjeuner, vous pouvez aller le prendre là-bas. Le café, le jus d'orange et les patisseries ne sont vraiment pas chers! Petit bémol: c'est assez éloigné du centre de Lisbonne si vous voulez sortir dans le Bairro Alto ou l'Alfama, mais vous êtes en 15-20 minutes en tram à la station Cais do Sodre où vous pouvez prendre le bus pour l'aéroport, ainsi que le métro pour les 4 coins de la ville. En plus, si vous rentrez sur Belem le soir, vous aurez droit aux vieux trams qui font un peu caisse à savon. Très pittoresque! Et une expérience à ne pas manquer.
La gare de Belem se trouve pas loin non plus, qui peut vous ramener plus rapidement à Cais do Sodre (mais avec une fréquence moindre que les trams) mais égalememt à Estoril et Cascais.

La prochaine fois que je retournerai à Lisbonne, j'essaierai de trouver quelque chose de plus proche, mais si je ne trouve rien, je retournerai à la pension Setubalense sans regret et je la recommanderai aux personnes qui veulent être au calme, dans un endroit correct et pour un prix pas excessif.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensao Residencial Setubalense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Residencial Setubalense

Adresse: Rua de Belem 28, Lisbonne, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Accès handicapés
N° 83 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Residencial Setubalense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Residencial Setubalense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.