“bon mais cher pour la prestation et la quantité!” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 66
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lorient, bretagne france
“bon mais cher pour la prestation et la quantité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

restaurant de bonne qualité , accueil agréable, serveur agréable,le gros point de l'établissement c'est la terrasse qui donne sur une petite placette arborée! pour la cuisine bonne qualité parcontre quantité vraiment inssufisante, en guise d'ameuse gueule un petit morceau de brushetta de 3*6 cm ( tres simple ) il ne fournisse le pain que selon le plat ! exemple; j'ai pris des raviolis ( 4 )au homard servi une sauce type armoricaine et mon ami d'autres ravioli ( 4 ) 1 seul petit pain pour les deux! , ensuite les plats principaux plus de pain! on avaitent des frites !et pour terminer j'ai préférerer une dégustation de 3 fromages et mon ami un dessert la 2 morceaux de pains!!! donc je trouve ça plutot mesquin! tarifs donc pour 1 entrée, 1 plat, 1 dessert , 1 bouteille de rosé pour 2 ! 50 euros par personne!!!! je trouve ça trop cher !!! manque de quantité

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
bruxelles
“Correct sans plus. N'y retournerai pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avions lu les critiques et souhaitions découvrir une autre nourriture durant le séjour.
J'avoue que tout était moyen. La nourriture, le temps d'attente pour des plats enfants simplissimes. Le prix exagéré (exemple: 4 euros pour 2 mini tranches de fromage proposées sur la table).... Viande semelle. Si vous prenez un filet mignon à 18 euros n'espérez pas avoir dans votre assiette une tranche plus épaisse que 1 cm. La bière était plate et pas bonne. Les pâtes correctes. Le service obséquieux. Too much. Ca vous met mal à l'aise. Nous apprécions l'accueil chaleureux et constant des portugais mais là, ils en faisaient trop.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“Excellent italien à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Je recommande ce restaurant servant une cuisine italienne moderne et inventive dans une ambiance très agréable avec un service irréprochable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzaluna ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Mezzaluna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzaluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.