“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A notre arrivée à Lisbonne, nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Surplombant la ville, dans une rue légèrement en pente et occupée par les restaurants le soir, nous y avons pris place. Le service a été un peu lent car il y avait du monde mais les serveuses sont charmantes.

Je vous recommande la viande dont les morceaux sont imposants et incroyablement tendres. Vous aurez la satisfaction d'avoir très bien mangé!
Dans les différents restaurants que j'ai pu faire à Lisbonne celui-ci a le mérite d'être bien loin devant les autres "attrapes touristes".

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous y avons mangé en amoureux le cadre est sympa a lintérieur! Les Mojitos sont fabuleux :p Un peu plus cher qu'ailleurs surtout si vous prenez de la viande, mais parfait pour changer des restaurants a touristes.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen
“Repas et vue de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Avec une vue appréciable sur une petite partie de la ville et le castello sao Jorge, ce restaurant vaut le détour. Vous pouvez bénéficier de la terrasse (dans cette rue piétonne ponctuée de nombreuses marches) pour la vue. Sinon, la qualité de la viande , des salades (savoureuses et complètes) et des vins proposés vaut totalement le prix comparé a de nombreux restaurants où les touristes sont attirés par des rabatteurs. Nous y sommes retournés a deux reprises et le restaurant était souvent plein (aout 2012)

Visité en août 2012
“Un bon restau à l'ambiance sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée au Café Buenos Aires. Les entrées étaient très bonnes, particulièrement la salade de fleurs. Viandes succulentes. Pour le dessert nous avions demandé à l'avance une surprise pour l'anniversaire d'un enfant: super "gâteau" composé de chantilly maison, de meringue fondante et de fruits rouge frais, avec les bougies! Le service était très agréable et prévenant, malgré le monde. Pensez à réserver!
Ce soir là il pleuvait mais sinon le restaurant dispose d'une terrasse dans la rue en pente avec une jolie vue.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“une soirée tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons suivi les avis de tripadvisor sur ce petit restaurant qui marche fort, la prestation est de bon niveau avec une spécialité Viande argentine, et des plats tradi portugais. les quantités sont généreuses, et le service très souriant. une superbe atmosphère de brasserie, la musique d'ambiance est typée française, Aznavour, Brassens...
il y a une annexe a 50 mètres tout aussi sympa.
pas facile à trouver avec le nom de la rue, mais c est sur l arrière de la gare de Rossio, prendre la montée De Duque.
pour une bonne soirée n hésitez pas

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buenos Aires ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Buenos Aires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.