“Aussi bon que prévu !” 4 5 étoiles

Classé n° 122 sur 2 251 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Aussi bon que prévu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Arrivé à 22h, très peu d'attente pour trouver une table, service rapide, lieu très sympa, prix archi raisonnables, je le conseil à tout le monde qui veut passer une soirée très agréable au pied de l'alfama.

ps : en face de la sortie de metro

• Visité en avril 2013

Recommandé par 88 %
  • Turc en premier
Lisbonne, Portugal
“A Lisbonne comme en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Comme Casanova n’accepte pas des réservations, je me dépêche pour arriver à la porte à l’heure de l’ouverture (12h30). Un peu plus tard et on risque de devoir faire la queue. Mais même avec la queue ça vaut le coup!
Heureusement rien d’indique sur la porte qu’il s’agit de la meilleure pizza de Lisbonne, sinon ça serait pire!!
petit secret: vous descendez du métro Santa Apolonia du côté bateaux/Tage. Tout de suite à votre droite, collé à gauche du magasin délicatessen, vous verrez -derrière les vitres- la cuisine de Casanova et l’entrée juste à coté ;)
Suggestions: « boscaiola » « Casanova » "pizza do dia... (éditions limitées du jour quand ils ont des ingrédients spéciaux le serveur vous prévient. En général c’est que à midi)

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les délices de l'Italie ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

A Lisbonne !

Je ne reviendrais pas sur ce que les précédents avis vous diront surement mieux que moi ... OUI vous mangerez bien voire même très bien et ce pour des prix relativement modestes.

Voici néanmoins quelques conseils ...
- le restaurant ne prend pas de réservations ... arrivez donc assez tôt (du moins un peu avant les Lisboetes) pour ne pas avoir à attendre longtemps (comptez au moins 40 minutes d'attente en plein rush). En contrepartie, on ne vous presse pas de finir votre dîner !
- privilégiez une table dehors avec vue sur le Tage ... mais n'oubliez pas une petite laine !
- Le restaurant est difficilement trouvable ... Il se trouve en face de la sortie santa appolonia! Il vous faut juste traversez la rue.
- Prenez un thé glacé (home made).

• Visité en août 2012
Boucherville, Canada
“Meilleur pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Très Très bonne pizza! Le restaurant est difficilement repérable... en fait, il n'y a aucun nom d'inscrit sur la façade de l'édifice. Il se retrouve dans un grand bâtiment situé sur le bord de l'eau près de la station Santa Apolonia (vous voyez la cuisine par la fenêtre). Pour avoir une place sur la terrasse qui donne une magnifique vue sur Le Tage. Nous y avons souper 2 fois en n'avons pas été déçus! Prenez la pizza Casanova, elle est succulence! ... et un verre de thé glacé fait maison ... le meilleur que j'ai bue de ma vie. Le plus beau dans tout ça c'est que les prix s'ont ridiculement pas élevés! J'aurais payé le double et j'aurais quand même été satisfaite!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Charleroi, Belgique
“Comment se rendre à casanova?”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Pour vous rendre à la pizzeria Casanova, vous devez prendre le métro pour la station santa appolonia...
Le restaurant se trouve juste en face de la sortie santa appolonia!
Attention, le restaurant ne ressemble pas à un restaurant: les cuisine sont sur la façade et il n'est pas mis Casanova sur le restaurant...
Pour savoir où est le restaurant, il y a une porte avec des serveurs en vert qui attendent les clients, si vous les voyez, vous êtes sur la bonne route...
Sinon, sur la porte, il est mis des modes de paiements comme Visa MasterCard,etc...
Ce que j'ai aimé, c'est que quand vous rentrez, vous voyez les cuisiniez!!!
Il y a une terrasse qui borde le Tage, mais attention, votre pizza refroidit plus vite que à l'extérieur que à l'intérieur!!!!!!!!

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.