“Entre carpaccio et Seabass” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 2 360 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 31 - USD 43
Cuisines : brésilienne, moderne, internationale, Fusion
Genève, Suisse
“Entre carpaccio et Seabass”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A la recherche d'un restaurant typiquement portugais avec du charme qui servait du poisson pour fêter une occasion spéciale, nous avons opté pour le "Clube de Jornalistas".
Nous avons été installé dans une salle décorée avec des Azulejos autour d'une grande table ce qui était très convivial. Le Carpaccio de veau était excellent, il a été suivi d'un risotto aux crevettes et d'un Seabass à la plancha. Pas de dessert mais des fromages à déguster avec de la confiture maison - un régal. Un menu orignal et fin qui a plu à tous le monde.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J y suis allée dans ce restaurant suite aux avis positifs lus sur tripadvisor ( incompréhensibles ) quelle énorme déception : la cuisine est très mauvaise ( les plats se veulent créatifs mais ils sont au final très mauvais) on vous accueille avec un vin blanc mousseux de mauvaise qualité( et non avec du champagne comme indique dans certains avis ) la clientèle est composée de nombreux étrangers bruyants (lecteurs de tripadvisor je suppose...) les 2 seuls aspects positifs : la gentillesse des serveurs et le décor ...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit original et spacieux à une dizaine minutes du centre de Lisbonne. Accueil chaleureux avec un vin pétillant, ambiance feutré et un repas succulent. On ne pouvait pas encore dîner dans le beau jardin....qui ouvre que début juin. A recommander !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une très bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été très satisfait de notre soirée au Clube de Jornalistas. Le service attentif et souriant. Le cadre, une ancienne école primaire, original. Les plats servis sont d'une grande fraîcheur et goûteux. Une bonne 1ère soirée à Lisbonne!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant à l'occasion d'un séjour à Lisbonne. Tout était parfait de A à Z : accueil sympathique avec une petite coupette, cadre très agréable avec petits salons privés et choix de la salle dans laquelle on souhaite dîner, excellents conseils donnés par le serveur, service à la fois détendu et très pro, personnel sympathique. Et surtout, nous nous sommes régalés. La cuisine est excellente, généreuse et inventive. Je recommande tout particulièrement la grande assiette gourmande à partager en dessert et la soupe au chocolat, tout simplement exceptionnelle ! Un restaurant à recommander vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Clube de Jornalistas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube de Jornalistas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.