“Bien” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 31 - USD 43
Cuisines : brésilienne, moderne, internationale, Fusion
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y smmes aller apres avoir vu les commentaires sur tripadvisor..L endroit est tres original et la terrasse magnifique..La carte originale mais nou savons ete un peu decu par rapport a la quantite et du coup on a trouver quan meme qu ec etait un peu cher a lisbonne. Nous avons fait d autres restaurant un Lisbonne ou la qualite etait la meme avec beaucoup plus de quantite et avec une addition deux fois moins eleves. Mais je recommande quand meme...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Incontournable à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dès l'arrivée, nous sommes accueillis chaleureusement avec une coupe de champagne et guidé vers une salle à manger extérieur magnifique. Le cadre est exceptionnel. Tout le personnel est très professionnel, très "friendly"et veille à ce que tout se passe bien lors de votre repas. La carte est variée et l'on est très bien conseillé selon nos goûts. A conseiller sans modération!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Val David, Canada
“Excellent, incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Service excellent .Nourriture incroyable. Endroît est superbe.
Avec le restaurant Taberna idéal deux restaurant à recommander fortement.

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Entre carpaccio et Seabass”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A la recherche d'un restaurant typiquement portugais avec du charme qui servait du poisson pour fêter une occasion spéciale, nous avons opté pour le "Clube de Jornalistas".
Nous avons été installé dans une salle décorée avec des Azulejos autour d'une grande table ce qui était très convivial. Le Carpaccio de veau était excellent, il a été suivi d'un risotto aux crevettes et d'un Seabass à la plancha. Pas de dessert mais des fromages à déguster avec de la confiture maison - un régal. Un menu orignal et fin qui a plu à tous le monde.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J y suis allée dans ce restaurant suite aux avis positifs lus sur tripadvisor ( incompréhensibles ) quelle énorme déception : la cuisine est très mauvaise ( les plats se veulent créatifs mais ils sont au final très mauvais) on vous accueille avec un vin blanc mousseux de mauvaise qualité( et non avec du champagne comme indique dans certains avis ) la clientèle est composée de nombreux étrangers bruyants (lecteurs de tripadvisor je suppose...) les 2 seuls aspects positifs : la gentillesse des serveurs et le décor ...

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Clube de Jornalistas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clube de Jornalistas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.