“Excellentes hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°155 sur 217 hôtels à Lisbonne
Vienne, France
“Excellentes hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une équipe très pro et d'une grande gentillesse, piscine sympa dans un cadre urbain de style new yorkais, tout était très bien ...nous recommandons cet hôtel au top......................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Moncton, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons restés une soirée à cet hotel lors d'un voyage organisé au Portugal en avril 2014. On nous a attribué une chambre qui n'avait pas été néttoyé et nous préposait d'attendre 1/2 heure. Après négotiation avec la réception on nous a finalement échanger pour une autre chambre de même qualité sur le même plancher. Corridor très sombre, assenseurs lents, petite chambre, petite salle de bain avec robinets ambigue pour eau chaude eau froide, télephone qui ne peut pas communiquer avec la réception.
Définitivement pas un 5 étoiles!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La déco est prometteuse, coté design des couloirs par ex.
La chambre était vraiment minuscule. Literie très confortable mais l'hotel est très mal insonorisé : on entend les voisins rentrer ou se lever, leur sèche cheveux. Aucune insonorisation non plus entre la SDB et la chambre les parois sont en verre.
La salle de bain peu confortable : lunette des WC cassée et jamais réparée malgré 2 demandes à l'accueil. Un technicien est passé un matin à la seconde demande, nous promettant de venir réparer dans la journée, on a jamais revu personne.
Vasque minuscule, le robinet n'est pas adapté et l'eau éclabousse partout.
Pas de bain à moins d'avoir des heures pour remplir les baignoires gigantesques ....
Le petite déjeuner correct.
La piscine est minuscule et le soleil ne donne que de 12H à 17H et la vue donne sur le mur d'autres immeubles.... Les transats sont vite pris d'assaut (même si c'est agréable de faire une pause détente après les visites, c'est pas idéal).
Spa très agréable car peu de monde. Massage très relaxant.
Emplacement dans une quartier calme mais peu de restaurant à proximité (Oh lacerda) et l'obligation de tout faire en métro ou de beaucoup marcher. Quelques commerces à proximité, mais plutot un quartier d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ce bel hôtel est un peu éloigné du centre (30 bonnes minutes de baixa chiado à pied), mais il est à 2min de la station Campo pequeno et d'un centre commercial.
Il vaut vraiment le coup de s'éloigner du centre pour avoir de telles prestations: les chambres sont spacieuses et particulièrement propres. La piscine (ensoleillée a partir de 12:00) est très agréable également. La salle de sport très bien équipée et peu fréquentée.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel qui même en plein mois d août proposait des prix très attrayants.

• Séjour du août 2013
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai fait un séjour de 4 jours et 3 nuits et cet hôtel est vraiment génial :
- Accueil très agréable (ils nous ont montré les endroits à visiter à Lisbonne)
- Chambre luxueuse avec du marbre partout et des bouteilles d'eau (gazeuse et plate) à volonté.
- Le parking est GRATUIT , pour bouger dans cette ville il vaut mieux prendre les bus voire les taxis. Donc ne pas payer pour laisser sa voiture tranquillement à l'hôtel ça c'est TOP.
- La salle de sport est gratuite (sauf le SPA)
- La Piscine sur le toit est petite mais en plein été il y a toujours de la place pour se prélasser avec les serviettes fournies par l'hôtel.

Si vous prenez le petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu : du chaud, du froid , du salé , du sucré bref de tout , du typique mais surtout servi jusqu'à 10 heures et les serveurs continuent à remplir le buffet jusqu'à 10h donc même si on arrive à moins le quart il en reste pour un régiment.

En bref un super séjour pour un hôtel qui a rempli toutes ses promesses et même plus

PS: l'hôtel est l'ancien bâtiment de la RTP, 1ere chaîne de télévision portugaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre était très bien sauf la douche qui ne se vide pas assez vite et qui fait du bruit quand elle se vide! Sinon l'accueille est bien il y a des personnes qui parle français ou elle font l'effort de le parler! Le cartier est vraiment tranquille!

Par contre, il n'y a pas de restaurent dans les alentours de l'hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Réservation sur ebookers en promo pour un séjour du mardi au samedi.
Les +:
Chambre et suite supers! Toutes 2 spacieuses, modernes et insonorisées.
Nettoyage des chambres efficace et discret.
Piscine très design, avec mobilier moderne mais certains petits carreaux de céramique se décollent (pas très digne d'un 5*)
Situation: Très bien: pas dans le vieux centre, mais à 25 mètres du métro

Les - bien rattrapés:
Arrivée mardi: la chambre sent la cigarette et la baignoire est fendue.
Retour à la réception; il n'y a qu'une seule autre chambre dispo mais elle donne sur la rue.
Est-il possible que tout l'hôtel soit complet un mardi à 15H???; nous nous disons que c'est à cause du tarif promotionnel...
Tant pis, acceptons de rester dans la chambre après désodorisation par les femmes de ménage.
Le lendemain matin, découverte de petites fourmis autours du pot de café et des dosettes de sucre (à disposition dans la chambre)
Là: super réactivité à la réception: ils nous proposent une suite pour se faire pardonner!!!!

A dispo sur place: 3 restaurants, 1 spa et un coiffeur; pas d'avis car pas testé

Bilan: Hotel digne d'un 5* pour la diversité et la qualité des services qu'il propose.
Cependant, c'est un peu juste si vous payez le prix max (essayez de profiter des promos)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIP Grand Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Grand Lisboa Hotel & Spa

Adresse: Av. 5 de Outubro 197, Lisbonne 1050-054, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°14 des hôtels Spa à Lisbonne
N°98 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIP Grand Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Grand Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Lisbonne
Vip Grand Lisboa Hotel And Spa
Vip Grand Lisboa Lisbonne
Vip Grand Lisboa Spa
Vip Grand Lisboa Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Grand Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.