“Séjour sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°155 sur 217 hôtels à Lisbonne
lyon
“Séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Un hôtel sympathique et très bien situé (à 100m du métro Campo Pequeno).
Le personnel est très agréable, très gentil, ils nous ont bien renseigné(en demandant gentillement).
Il ne faut pas qu'on oublie que lorsque nous sommes à l'étranger, nous devons essayer de nous faire comprendre et ne pas demander à tout le monde de parler français, le tout sans être désagréable ou autoritaire.
Au niveau du bruit, nous avons pour notre part très bien dormi, à part quelques sirènes d'ambulances et de bruits de portes, nous n'avons jamais été dérangés.
On ne peut pas vouloir être proche de l'aéroport et en pleine ville sans n'avoir aucun bruit!
Nous avons beaucoup visité la ville, et cet hôtel se prête très bien à un séjour comme le nôtre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur, pour ne pas être trop gênés par le trafic et les sirènes des ambul...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Chevinay
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Une adresse agréable si vous recherchez une jolie chambre au calme avec le luxe d'un spa haut de gamme ou les masseuses prennent bien soin de vous pour que vous vous relaxiez au maximum (prix corrects)

Astuce pour la chambre : En étage élevé vous serez plus au calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

en week end amoureux avec mon amie, on as trouvé l'hôtel beau et propre mais voila il n'y a pas que du bien!
le truc qui nous a marqué c'est le non professionnalisme du personnel, qui est désagréable, mal poli..
hôtel avec piscine et impossible d'utiliser la piscine car elle en maintenance et le mec nous dit "sortez de la vous voyez bien qu'elle est fermé!" et "je ne sais pas quand vous pourrez y accéder".
pour finir des travaux dans les chambres qui font un bruit pas possible..
enfin bref des prix digne d'un 5 etoiles mais des prestations d'un 3..

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

LES PLUS/
Le comfort du lit , le parking gratuit sous l'hôtel, le spa sympa, le service à l'accueil ,le look général
Le métro se trouve à 100m
Les moins
juste les bruits d'avions donc impossibilité de dormir fenêtres ouvertes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Un hôtel charmant et très moderne avec des chambres plutôt spacieuses. Pour ma part, la chambre était située côté rue mais le bruit de la circulation autant routière que aérienne n'était pas dérangeant. La salle de bain est plutôt classe mais lorsqu'il manque un morceau de joint dans les finitions de la baignoire, évidement lorsqu'on fait coulé un bain ça fuit ! Pas génial pour un 5* de devoir éponger le sol à la serviette, serviettes plus ou moins propres avec des trous d'ailleurs. Le personnels étaient plutôt accueillant, certains parlent un peu français, ce qui est un plus lorsqu'on est pas forcément bilingue. En gros, hôtel luxueux vu du hall d'entrée avec des prix attractifs mais lorsqu'on pénètre dans les chambres il n'est pas du tout à la hauteur d'un 5*.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
B
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014 par mobile

Repas Buffet du soir au 07.09.2014.....a 2 personnes à 21h .....plus de saumon,ni de tabasco,ni de parmesan pour les pâtes.
Buffet a 20€ avec asperges,mais,poivrons en boîte ...saumon manquant,
et le chaud avec un plat de bacalhau,un de penne froides et sèches,un avec légumes surgelés et le dernier avec cubes de pommes de terre,cubes de viande,vongole et persil........!
Serveurs alibi..."service digne d'une cantine....Quelle honte...
Au matin visite de la piscine..... Eau verte,parasols abîmes ,chaises longues en vrac et éventrées , coussins détrempés de la pluie de la nuit même pas nettoyés à 10h le matin..
Bref, les excuses à plate coûte de la manager........!
Dommage pour un soi disant 5 étoiles....pas vraiment envie d'y retourner......

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Castillon-la-Bataille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Grand hotel moderne avec chambre tout confort et très bonne literie à prix très attractif. Situé à 10 minutes en voiture du centre historique et juste à côté des arènes de Lisbonne on trouve à toute heures des taxis pour se rendre au centre ville (entre 6 et 7euros la course), une station de métro ainsi que la ligne de bus touristique permettant la découverte de LISBONNE.
Le parking gardé est inclus dans le prix de l'hotel.
Le petit déjeuner non compris dans la prestation est à 20euros par tête, mais il est possible de le prendre à proximité dans des bars pour 5euros à deux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez VIP Grand Lisboa Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VIP Grand Lisboa Hotel & Spa

Adresse: Av. 5 de Outubro 197, Lisbonne 1050-054, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
N°14 des hôtels Spa à Lisbonne
N°97 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VIP Grand Lisboa Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Grand Lisboa Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Lisbonne
Vip Grand Lisboa Hotel And Spa
Vip Grand Lisboa Lisbonne
Vip Grand Lisboa Spa
Vip Grand Lisboa Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VIP Grand Lisboa Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.