“Super ! A faire !” 5 5 étoiles

Costa do Castelo, 1/7, Lisbonne, Portugal
218 875 077
Site Web
Classé n° 505 sur 2 363 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Super ! A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Perché en haut de Lisbonne , le cadre, la vue , l'accueil : PARFAIT!
La cuisine typique est simple et très bonne !
Sûrement le meilleur restaurant fais sur Lisbonne durant notre séjour d'une semaine !

• Suédois en premier
“A faire pour le cadre et la vue! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Dans le quartier de l Alfama, c'est au premier étage de cette école que se trouve le restaurant. Un cadre atypique; une vue à 180 degrés et une restauration correct.seul petit bémol un poil trop cher. Mais à voir et à faire.La serveuse/gérante très sympa nous a déplacé des qu une table avec vue s'est libérée! )

Melun, France
“a ne pas rater!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Allez y les yeux fermés, cet endroit est parfait et digne de confiance ! Il est préférable d'y aller tôt, commencer par un petit apéro en terrasse et de s'installer confortablement face au Tage pour diner. Cuisine excellente, ambiance détendue et lieu insolite. Un très bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellent restaurant avec une vue sur la ville et le Tage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De retour de Lisbonne, je m'empresse de vous recommander de passer une soirée dans ce restaurant. Nous avions réservé une table avec vue et nous avons assisté au coucher du soleil tout en dégustant une excellente cuisine. Nous étions 4 et pas un plat n'était décevant. Les entrées : salade de poulpes, les moules, la tête de porc, un sans fautes. En plat : le parmentier de crabe, la salade tiède de raie magnifiques, peut-être un petit bémol pour la seiche qui était un peu salée. Une belle et généreuse assiette de fromages pour finir notre vin rouge (à moins de 20 euros de grands vins rouges et blancs et tous du Portugal). Et pour finir en douceur : des glaces, une crème brûlée, très, très bon. Le service a été très agréable, nous avons été servis ni trop vite, ni trop lentement. Après cette belle expérience pour la vue et le goût, nous sommes descendus dans la petite salle de concert où il y avait du fado... Et il faut ajouter que pour tout cela (entrée, plat, dessert, 3 bouteilles de vin), nous en avons eu pour 60 euros/p. On y retournera, c'est sûr !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour la vue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je vous le déconseille pour y manger. Nous y sommes allés pour déjeuner: c'est bon mais sans plus et le service n'est pas terrible (personnel pas sympathique et temps d'attente long). Mais il faut y aller pour le lieu atypique et la jolie vue sur le Tage. Peut-être à l'heure du thé ou de l'apéro pour admirer le cadre...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Resto do Chapito ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Resto do Chapito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto do Chapito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.