“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Lavra GuestHouse

Lavra GuestHouse a été ajouté à vos Favoris
Lavra GuestHouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Calcada de Santana 198-A, Lisbonne 1150-307, Portugal (Baixa)   |
Classé n°57 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

Déçu . Ce n est pas une chambre d hôte ms plus un hôtel. Chambre très petite et sale. Pas de lit Bb alors que demander 1 mois avant . Professionnalisme inexistant et petit dej très limite. L implantation est par contre bien places . Les chambres st très mal insonorisés, la femme de ménage hurle ds les couloirs . La terrasse est très très limite et internet ne marche que ds l entrée . Voilà un séjour de 2 jours un peu déçu d avoir choisi cette endroit .

• Séjour du septembre 2014

• Suédois en premier
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

séjour de 4 nuits dans cet ancien couvent très bien situé et très agréablement renové.
c'est vrai que la rue est très très pentue, mais quartier très sympathique avec de nombreux petits restos pas chers.Chambre sur rue avec petit balcon et ...vue sur le Tage. Peut être un peu bruyante lors du passage des camions poubelles..la nuit mais on est en plein dans la vie du quartier . Literie excellente.
personnel extrêmement sympathique.
très bonne adresse

Astuce pour la chambre : chambres côté "cour" certainement plus calmes , on ne voit pas le Tage mais belle vue sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Torreilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous venons de séjourner entre amis 3 nuits au Lavra et nous avons bien apprécié la situation de la maison (plutôt hôtel que maison d'hôtes)qui nous a permis de connaître ce quartier très populaire où nous avons pu nous régaler à pas cher dans les petits restos voisins très typiques
Le personnel est très très sympa ,pro (polyglotte) la propreté irréprochable ,par contre si les parties communes sont top en déco et convivialité les chambres sont un peu "vétustes" exceptées les salles de bain qui sont nickelles (refaites récemment sans doute)certaines sont minuscules (ancien couvent = cellules transformées en chambre )à peine la place de passer entre le mur et le lit (nous avons demander à changer le lendemain),fenêtres "d'époque" (sur la rue bruit assuré) et l'étè par grosse chaleur je n'ose pas imaginer (pas de clim seul un petit ventilateur présent sur une table..)

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre côté rue si possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

situé dans une rue pittoresque en plein centre de Lisbonne, cet hôtel au personnel très accueillant est un bel écrin avec une superbe terrasse. Avec un excellent petit-déjeuner. Seul bémol, la literie était un peu dure!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour commencer la guesthouse n'est pas en plein centre mais à 10 min de celui ci en montée, dans une rue dont une bonne partie n'est pas éclairée la nuit. Nous avions une chambre triple pour 2 (?) avec peu d'espace pour circuler dans la chambre. Niveau propreté ça allait en revanche au niveau des finitions ce n'était pas ça du tout ce qui donnait une impression non clean (des retouches de peinture ont été faites dans la salle de bain durant notre séjour avec la gêne olfactive que cela entraine ...). Mais le GROS point negatif est l'insonorisation !!!! Les murs et plafonds étant fins comme du papier à cigarette nous avons été réveillés par les pas des voisins du dessus ! Se faire réveiller dans la nuit par les voisins qui rentrent tard et se lèvent tôt vraiment pas le top pour des vacances !

• Séjour du septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Situé en haut du funiculaire de Lavra (très pratique avec les valises car oui ça grimpe dur), Lavra Guesthouse est plus un hôtel qu'une maison d'hôtes. Le personnel est très accueillant, les parties communes sont absolument magnifiques mais nous avons trouvé que les chambres n'étaient pas à la hauteur. Les finitions laissent un peu à désirer (rideau mal accroché, fenêtre se fermant mal...). Une petit coup de peinture et de déco ne serait pas de trop. Notre chambre située au 4ème étage disposait d'une vue superbe mais attention il n'y a pas d’ascenseur ! Enfin, il manquait un peu d'ambiance dans la partie salon du RdC, car même si c'est très beau, c'est un peu mort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Chamas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Bon rapport qualité prix. Bien placé dans Lisbonne. Quartier typique populaire.
Attention pour y accéder à son arrivée à Lisbonne, prendre le funiculaire de Lavra s'il n'est pas trop tard sinon prendre un taxi car il est en haut d'une rue très pentu.
Au alentour, vous pourrez vous restaurer dans des petits restaurants très chaleureux et complètement abordable.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre au premier étage qui donne sur la ruelle. A éviter en été car un peu bruyan...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lavra GuestHouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavra GuestHouse

Adresse: Calcada de Santana 198-A, Lisbonne 1150-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°57 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lavra GuestHouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavra GuestHouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lavra Guesthouse Lisbonne
Lavra Guest House
Lavra Hotel Lisbonne
Lavra Lisboa
Guest House Portugal
Hotel Lavra Guesthouse Lisbonne
Lavra Guesthouse Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavra GuestHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.