“mouais” 3 5 étoiles
Avis sur Lavra GuestHouse

Lavra GuestHouse a été ajouté à vos Favoris
Lavra GuestHouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Calcada de Santana 198-A, Lisbonne 1150-307, Portugal (Baixa)   |
Classé n°57 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
madrid
“mouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

apres de si bonnes critiques, j'ai reserve sans attendre dans l'hotel lavra.
la deco est originale et un peu branchee et surtout le personnel tres sympa (rien a redire) mais les installations sont vraiment, vraiment basiques.
impossible de rentrer a deux dans la salle de bain, douche minuscule qui trempe tout et surtout lit peu confortable (le lit de chez grand mere, mou et bruillant).
Donc vraiment hotel sympa en soi, emplacement correct (attention a la montee) mais un peu limite sur le mobilier, j'espere qu'ils feront des efforts la dessus!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hôtel tout à fait honorable situé dans le cartier populaire de Santana (bonne montée à pied depuis le centre).
Rue calme, de nombreux petit resto de quartier très correct à proximité
Cet établissement se trouve a 8-10min à pied du centre historique (Rossio).
Possibilité accès métro à 8-10min a pied station Rossio ou Martin Moniz
Très bon rapport situation - prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à la Lavra Guesthouse et avons passé un excellent moment. Situé en haut d'une des collines de Lisbonne (5-10 minutes de montée plutôt rude !), l'hôtel est une ancienne maison décorée avec beaucoup de goût. Dès notre arrivée, le réceptionniste a fait preuve de beaucoup de gentillesse. Notre chambre était située au dernier étage et l'on pouvait voir le Château depuis la fenêtre.
Même si la chambre était très petite, on s'y sentait très bien : propre, neuve, colorée et joliment décorée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est situé dans une rue calme.
La déco de la réception et du salon de l'hôtel sont très soignés et très agréables. L'accueil est très aimable et le personnel parle français.
La chambre était assez jolie, avec une belle vue sur Lisbonne (c'est la récompense des efforts fournis pour atteindre l'hôtel tout en haut de la rue)
Notre chambre n'était pas climatisée et doit être une fournaise lorsqu'il fait chaud dehors.
La salle de bains est le gros point négatif de la chambre. La douche est très petite avec un rideau qui tient mal, on arrose donc toute la pièce à chaque douche. De plus, de très nombreuses fourmis avaient élu domicile dans la salle de bains.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Pension à la déco assez moderne nous n'avons pas été déçu. Nous avons séjourné 4 nuits à Lavra et nous avons pu profiter de Lisbonne à fond!
L'accueil est très sympathique (en Français), la chambre était très propre; la literie confortable et la vue exceptionnelle (depuis le 4eme étage à l'arrière du bâtiment).

La situation est idéale pour visiter la ville à pied (5 minutes à pied du Rossio). Bien que la pension soit située en haut d'une colline, la remontée se fait bien (j'étais enceinte de 5 mois et j'y suis parvenue tous les soirs; le funiculaire étant en panne...à mon rythme évidemment!). Mais c'est comme ça dans tout le Portugal et c'est ce qui fait le charme de Lisbonne!

Il est possible de manger très bon marché dans le bas de la rue (très typique du Portugal mais ce n'est pas le grand luxe). Le petit déjeuner peut être pris dans une boulangerie en face pour pas cher (5 euros pour deux maxi pour une boisson chaude, une pâtisserie et un jus de fruit chacun!)

Le seul (petit) problème est la taille de la chambre, assez petite et le manque d'étagère pour se poser (compensé par la vue je trouve). Si vous aimez l'espace vous risquez d'être frustré. La salle de bain était refaite mais la pression de l'eau n'était pas toujours très forte.
L'hôtel n'était pas très plein, il est possible qu'il y est un peu de bruit à l'intérieur quand toutes les chambres sont occupées mais de l'extérieur la situation est très calme.

Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à Lavra!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Un endroit agreable ou passer 2-3 jours. Nous avons ete enchantes de notre choix.

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante pension. Avons pris la chambre avec la belle vue, et n'avons pas été déçus.
La chambre était très sympa, calme et propre. Tout était parfait. La seule chose - le rideau de douche n'a pas été changé depuis longtemps. C'est la même chose pour les draps et les serviettes de bain - un peu vieux...
Ce petit détail corrigé, et cela serait parfait..
Je retournerais volontiers. Et prendrais la chambre avec la belle vue, même si monter les 4 étages à pied, après avoir déjà marché beaucoup en ville est un exploit :).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Très bien situé, le centre est à quelques minutes à pied, pour le retour par contre la pente est rude mais c'est comme ça dans tout lisbonne ( il y a un funiculaire pour les moins courageux :) et les taxis sont très bon marché 4€50 max pour revenir de Bairro Alto ). Le quartier de Sant'ana est très pittoresque, on a pu manger d'excellents petits déjeuners dans les petites échoppes du bas de la rue.
La décoration des parties communes est charmante, plus neutre pour les chambres.
Le personnel est accueillant, certains parlent le français sinon tous parlent anglais.
Pour la salle de bain, contrairement à ce que j'ai lu, la notre était petite et ancienne mais tout fonctionnait correctement et c'était propre.

• a aimé — La situation.
  • n'a pas aimé — L'isolation des chambre.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lavra GuestHouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavra GuestHouse

Adresse: Calcada de Santana 198-A, Lisbonne 1150-307, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne > Baixa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°57 sur 150 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lavra GuestHouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavra GuestHouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lavra Guesthouse Lisbonne
Lavra Guest House
Lavra Hotel Lisbonne
Lavra Lisboa
Guest House Portugal
Hotel Lavra Guesthouse Lisbonne
Lavra Guesthouse Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavra GuestHouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.