“Beau terrain de golf mais très loin de tout” 2 5 étoiles

Bom Sucesso Holiday Design Villas a été ajouté à vos Favoris
Bom Sucesso Holiday Design Villas
5.0 sur 5 Villa   |   Lugar do Bom Sucesso, Obidos 2510-662 , Portugal   |
Bruxelles, Belgique
“Beau terrain de golf mais très loin de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Resort immense ayant connu la crise de 2008 et donc pas entièrement terminé et quasiment à l'abandon. Les constructions commencent à se dégrader parce que mal ou pas entretenues. Il devrait y avoir un hôtel dont le gros œuvre est terminé mais pas les finitions . Pas de restaurant sur le site autre que le "club house" fermé le dimanche matin (donc pas moyen de petit déjeuner!). Les villas sont très bien équipées et possibilité de se restaurer dans son living à condition de faire en moyenne 10 km pour trouver un magasin ou super marché pour se ravitailler. Il existe une superette sur le site quasiment vide et à des prix défiant toute concurrence...En une semaine de séjour, nettoyage quotidien des chambres et salles de bains. Jamais un coup d'aspirateur sur les tapis dans les chambres et le living. Très belle terrasse extérieure avec des meubles (table et chaises) sur lesquels nous n'avons pas oser nous asseoir de peur d'être noir de saleté et de toiles d'araignées!
Il existait d'autres petits restaurants dans le resort qui sont malheureusement définitivement fermés par manque de clients. Je vais m'arrêter ici dans le descriptif, je pourrais y consacrer un bouquin, mais je n'en ai pas envie. Je ne comprend pas les "tours opérateurs" qui font de la pub pour cet hôtel, pour moi il s'agit d'une arnaque.

Astuce pour la chambre : De préférence proche de la réception sinon il vous faut une voiture.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Esch-sur-alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Bom Sucesso Holiday Design Villas et ont pouvait pas être plus contents!Malgré que le complexe est très grand et pas terminé ont a eu un séjour impeccable! Ont a 1 enfant autiste de 7 ans très sensible au bruit mais qui aime beaucoup la piscine. Bom Sucesso c'était super pour lui, la piscine en face de notre villa, très calme.Des qu'ont est rentré il nous dit tous les jours: "Dany veux aller à notre maison".
La villa super équipée, notamment en petit électroménager, la vaisselle design et couverts de grand qualité.Wifi gratuit, TV écran plat 109cm et DVD dans le salon, Tv dans la chambre, grands serviettes et drapes pour la piscine fournis.Le personnel très compétent et charmant.
Ont voudrait bien retourner au Bom Sucesso.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours en famille avec 3 enfants de 6,6 et 9 ans au Bom Sucesso en villa 3 chambes.

Commençons par les points les moins agréables pour nous...pas forcément pour d'autres:

- Le lieu excentré d'une ville (Obidos est à 15 km...de routes sinueuses)
- Le coût des activités du club enfant (pour nous x par 3) mais comme nous sommes arrivés le 19 août ils nous ont fait des promotions du type 3 vélos loués 8 jours pour le prix d'un. Appréciable.
- Le complexe est immense - voiture indispensable même en son sein -
- la taille fait que de nombreuses vilas sont non terminées, en travaux voire ne seront jamais terminées...la crise est ici aussi présente.

Maintenant le positif et je ne peux pas être exhaustif:

- La qualité des villas dans leur taille, équipements, propreté, meubles design, nombre de terrasses, salons, jardin privé. C'est vraiment du LUXE et pourtant nous sommes habitués à cette catégorie d'hôtels.
- L'entretien quotidien (lits rfaits et ménage complet, lave vaisselle vidé...) cette prestation est plus ou moins bien réalisées selon les équipes.
- Le personnel d'accueil présent, disponible et à l'écoute
- le coût des locations des terrains de tennis (10 € de l'heure avec balles et raquettes fournis).
- La piscine commune avec les jeux d'enfants qu'ils soient traditionnels ou gonflables
- Les piscines partagées par quelques villas sont grandes, nombreuses et propre tant dedns qu'autour ou les jardiniers sont omniprésents. Idem pour la propreté des piscines privées.
- La navette de bus menant à la plage avec les transats et serviettes qui vous attendent à l'arrivée.
- Les restaurants sur place sont corrects et pas trop onéreux
- Nous n'avons pas testé le GOLF mais il est entretenu et d'autres golf se trouvent à proximité.

En conclusion, ce resort est à conseiller...vous pouvez même y atterir avec votre hélicoptère sans problème.
Reste son côté excentré que l'on aime ou pas. Pour notre part, cet emplacement était notre point de départ pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Notre partie, villa N° 31 020 est un bon emplacement sur les hauteurs du resort.
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Bom Sucesso dans une villa 1 chambre avec 1 bébé. Nous étions au lot 158A.

Les +:
La villa est très design et confortable et extrêmement bien équipé notamment en petit éléctroménager (pratique pour varier les repas)
Le golf
Obidos pas loin (très beau village fortifié)
La lagune à 10 minutes de voiture
Les jeux pour enfants
Très calme
Les jardins

Les -
Il y a énormément de villas et diverses fortunes (certaines ont une belle vue, d'autres non, pas de vis à vis etc.)
La situation du resort un peu paumé
De nombreuses zones de travaux, finitions à revoir un peu partout dans le domaine
Des restaurants sur site chers et très moyens
Pas de bar de nuit.
La TV est une galère sans nom (aucune chaine française alors qu'il y a des chaines complétement incongrues)
Les piscines extérieures non chauffées
Le micro climat avec des entrées maritimes très importantes jusqu'à 12H (épais brouillard)
Voiture obligatoire
Room Cleaning pushy et peu efficace
Le mini centre commercial cher et surtout avec trois fois rien. On lui préférera des courses à Obidos (tout de même à 25 min de voiture)
Aucune ambiance même familiale car pas de point de vie

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours en maison de ville au Bom Sucesso resort.C'est tout d'abord un resort gigantesque sur le modèle d'un trés grand village avec des villas réalisées par des architectes multiples et trés contemporaines.
La maison était trés grande avec une grande terrase et jardin donnant sur une piscine privée.Organisée en duplex nous avions un grand salon salle à manger au niveau supérieur et les chambres avec dressings respectifs et salles de bains au dessous.equipement de 1er choix(Plusieurs TV,lecteur DVD,enceintes,vaisselle,cuisine hyper équipée Bosch) et d'immenses baies vitrées offrant une superbe vue.Pour les golfeurs un trés beau parcours au sein du resort avec des greens fee au tarif exceptionnel(et 2 autres parcours à moins de 5Km).Proximité de l'océan,de la lagune,du charmant village médiéval d'Obidos.Le personnel du resort est absolument charmant et compétent( english spoken).
Plusieurs piscines communes sont à disposition(nous en avions 2 à moins de 300M) et une grande aire de jeux pour les enfants avec balançoires,toboggans et structures gonflables étaient également présentes.
Plusieurs bémols cependant:
les piscines ne sont pas chauffées...Le resort étant gigantesque on se sent parfois isolé et les distances pour aller prendre son déjeûner au club house peuvent être importantes.
La voiture est obligatoire.
Beaucoup de maisons ne sont pas finies et un nouvel hôtel(Hilton sans doute )est en cours de finition(Avril Mai 2014).
Ce qui laisse un sentiment qu'il n'ya pas vraiment de lieu de vie(parfait pour ceux qui cherchent la tranquillité parcontre).
Enfin la météo particulière de l'endroit(nous avons eu droit à 1 jour sur 2 à un épais brouillard le matin et du temps gris l'aprés midi alors que 20KM plus bas c'était grand ciel bleu!Malchance ou phénomène récurrent ...).
Bref un énorme potentiel pour cette destination en particulier pour les golfeurs et les familles.

Astuce pour la chambre : Demander une maison de ville avec piscine privée juste au dessus du trou n° 10.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné fin mai dans une villa 2 chambres de près de 200 mètres carrés avec parking privatif souterrain. La villa est magnifiquement décorée (mobilier très design), les pièces sont bien pensées, les chambres sont très spacieuses et confortables. La cuisine est totalement équipée en électroménager Bosch: lave vaisselle, four micro onde, four, grand réfrigérateur, cafetiere...rien ne manque, excepté peut être un lave linge...mais un service laverie est proposé. Le personnel de l accueil est très attentif, et se montre de bon conseil. Nous prenions nos petits déjeuners au club house: c était très variés et très bons. Là encore, les serveurs sont au petits soins. Et la vue sur le green est splendide. Par contre, le site est éloigné de tout. Pour ceux qui aiment le golf pas de soucis, mais quand on veut decouvrir la région, il faut absolument une voiture. Il faut le savoir même si des navettes gratuites sont proposées par le complexe. Et le complexe est immense des centaines de villas à perte de vue. Leur implantation permet tout de même une intimité. Nos filles ont pu profiter d un bel espace de jeux extérieur.Le seul point négatif est le manque de distraction pour les enfants quand les journées sont pluvieuses (pas de piscine intérieure). Hormis cela, nous y avons passé un agréable séjour, et ce fut l hôtel préféré de nos filles (4 ans) de ce voyage au Portugal (cs Sao Raphaël en Algavre et Altis suite à Lisbonne).

• Séjour du mai 2013
Allevard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est un complexe hôtelier immense et malheureusement encore en chantier. On d'ailleurs l'étrange sentiments que ceux ci ne s'achèveront jamais (les façades des maisons terminées sont déjà abîmées).
Nous avons loué une maison avec 3 chambres qui etait belle, moderne et confortable.
Avoir un véhicule est indispensable car tout est éloigné (nous le savions alors pas de pb) pour circuler in situ mai aussi pour naviguer dans ce magnifique pays (Obidos, Peniche, Bathala, Nazare, Coimbra, Sintra, ...).
Pas à la hauteur d'un 5*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bom Sucesso Holiday Design Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bom Sucesso Holiday Design Villas

Adresse: Lugar do Bom Sucesso, Obidos 2510-662 , Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Obidos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bom Sucesso Holiday Design Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bom Sucesso Holiday Design Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bom Sucesso Holiday Design Villas Hotel Obidos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bom Sucesso Holiday Design Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.