“Hôtel Bling-Bling pas entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Stay in Obidos

Hotel Stay in Obidos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stay in Obidos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Nacional 8, No 19, Obidos 2510-216, Portugal (Anciennement Mansao da Torre Hotel & Spa)   |
N° 11 sur 13 hôtels à Obidos
Strasbourg, France
“Hôtel Bling-Bling pas entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Déçu par cet hôtel plus bling-bling qu'autre chose. La chambre sentait le renfermé. Le carrelage dans le couloir tombe et n'est pas recollé. Le petit déjeuner n'était pas à la hauter et fait de produits bas de gamme (selon ma fille). Placé dans une zone artisanale il est loin d'offrir le charme de la ville fortifiée Obidos située à quelques kilomètres. Seule bonne chose : une grande et belle piscine. C'est trop cher à mon gout et donne l'impression de ne pas être entretenu comme cela devrait l'être

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Nous avons séjourné 2 nuits début mai dans l'hôtel en travaux...
Nous étions les seuls occupants. C'est vrai que les travaux (piscine, salle de réception...) occasionnaient un peu de bruit tôt le matin, et que le restaurant n'était pas ouvert, mais la gentillesse du propriétaire nous a fait oublier ces quelques désagréments. Il nous a en effet invité au bar, parle très correctement le français et l'anglais, nous a proposé de partager sa table(nous avions déjà diné), et nous a fait visiter le "chantier".
Nous sommes repartis le lendemain avec du vin et des gateaux locaux, en excuses pour ce début de saison bruyant. Il venait d'acquérir l'hôtel en février, et nous lui souhaitons une réussite toute méritée.

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Stay in Obidos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stay in Obidos

Adresse: Estrada Nacional 8, No 19, Obidos 2510-216, Portugal (Anciennement Mansao da Torre Hotel & Spa)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 hôtels à Obidos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stay in Obidos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stay in Obidos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansao Da Torre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stay in Obidos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.