“Affaires volés par les femmes de ménage” 2 5 étoiles
Avis sur Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort

Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Dona Inês de Castro, n°1 - Vale de Janelas | Vale de Janelas, Obidos 2510-451, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 2 sur 13 hôtels à Obidos
Certificat d'Excellence 2014
Madrid, Espagne
“Affaires volés par les femmes de ménage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine et nous nous sommes rendu compte que les femmes de ménage avaient volé des affaires personnelles. Il ne s'agissait pas d'objets qui auraient dû mis dans le coffre fort mais de produits de maquillage de marque, des affaires de nos enfants, etc..
Nous avons fait part de cette situation aux managers mais nous avons eu que de réponses vagues après avoir insisté plusieurs fois. Ils ont rien fait du tout.

C'est vraiement dommage et puis de ce que je vois ce n'est pas le seul cas de vol dans les chambres !!! Assez penible !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons réellement apprécié la qualité du service et les infrastructures. Le bar possède une vue sur l'océan extraordinaire. Un bémol tient à la piètre qualité des plats servis... Par ailleurs, nous avons été victime d'un vol d'espèces dans notre chambre ma compagne et moi-même (2x60€) sans avoir eu le retour promis du manager. En résumé, très bel hôtel pour découvrir la région mais préférer les restaurants locaux pour se substanter.

Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes a praie del rei depuis 5 jours et globalement c'est pas mal : superbe piscine, construction récente de qualité, beaucoup d'espace. Personnel souriant, concierge disponible. Acces rapide au golf qui est plutot agreable. On n'a pas du tout l'impresion d'ētre sur un resort de 1000 vilas (je ne sais pas si il y en a tant !). Un petit dejeuner copieux mais avec des produits de qualité discutable. Les restaurants sont très chers et vraiment pas geniaux ni tres originaux. Le roomy est bien, mais loin du positionnement gastronomique qu'il se donne. Cela vaut une brasserie assez quelconque. A eviter car dans le coin, il y a de bien meilleures adresses. Par moment on frôle l'escroquerie quand le bar de la piscine facture 5 euros une carafe d'eau ou quand un buffet (sans grand interēt) est facturé 39 euros. Enfin, pour les familles, faites attention, car ils programment souvent des petis concerts sans interet et dans un bar situé juste a cote d'une grande partie des chambres. Sur 5 jour, j'ai eu le droit a toutes les reprises de Sting ou de Sade, et à un concert avec tamtam jusque 23h voire 0h. 3 concerts en 5 soirs, Ce n'est pas frequent dans un hotel de ce type, et avec 3 jeunes enfants dont un bebe, c'est totalement insuportable. Bref, c'est quand meme un bon hotel mais quelques gros points d'amélioration.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
holtzwihr pres colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

c'est la 2eme fois que nous y allons et toujours aussi bien. Les chambres avec vue mer sont magnifiques, pour le golf , c'est idéal de jouer en bord de mer avec vue sur les plages et l'atlantique.
Les petits déjeuners sont très bien. Bonne situation pour visiter Obidos , les bords de mer etc.
A recommander fortement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil parfait.Personnel parlant français. Chambre spacieuse.Cadre enchanteur ,impression d'immensité sur l'océan qui frappe la plage bordée de falaises.Piscine agréable et bien aménagée avec service sympa! Situation centrale pour visiter Obidos, Alcobaça etc..Voiture indispensable. Environnement magnifique: resort très "classe" tennis, golf...petits déjeuners et buffets très variés et très copieux dans un cadre très agréable,sensation de liberté absolue. Bémol: pas de service de chambre le soir. A savoir ,il n'est pas toujours aisé de se baigner dans la mer( température de l'eau et vagues fortes)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

bel hotel situé sur la plage immense de obidos: chambre spacieuse et confortable, deux grands lits. salle de bain correct. petit déjeuner copieux et varieux: accueil professionnel et sympathique. déception coté spa: la piscine intérieure est bruyante; le jacuzzi n'est pas trés grand:
hors saison, la seule activité est le golf.
il faut impérativement une voiture . menu du soir cher. quelques resto à la sortie du complexe.
il faut les trouver cependant..
à faire si passionné de golf.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hors mis le restaurant et ses tarifs dignes d'un 5 étoiles (39 Euros le menu), rien à faire sans voiture de location!
Seuls les golfeurs y trouvent leurs comptes. Le village de Obidos est charmant (25 mn en voiture)
et Fatima se trouve à 110 km...
IL faut savoir que les chambres sont immenses et comprennent toutes deux grands lits donc large possibilité pour quatre couchage.... (chambres fumeur sur demande)
Prévoyez 6 euros pour acheter votre bonnet de bain si vous souhaitez buller dans la piscine, mais évitez le Hammam qui ne donne pas du tout envie et n'oubliez pas la parka pour les grands vents (PS : 12 °C mi-avril...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort

Adresse: Avenida Dona Inês de Castro, n°1 - Vale de Janelas | Vale de Janelas, Obidos 2510-451, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
N°1 des hôtels familiaux à Obidos
N°1 des hôtels romantiques à Obidos
N°2 des hôtels de luxe à Obidos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Marriott, Splendia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praia D'el Rey Marriott Golf & Beach Hotel Obidos
Praia D'el Rey Marriott Golf And Beach Resort
Marriott Obidos
Obidos Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.