“Très bien mais un peu trop impersonnel pour nous” 4 5 étoiles
Avis sur Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort

Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Dona Ines de Castro, No 1, Vale de Janelas, Obidos 2510-451, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 13 hôtels à Obidos
Pommeuse, France
“Très bien mais un peu trop impersonnel pour nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre spacieuse, propre , 2 lits 140. terrasse avec 2 transats, plein soleil et vue sur mer. Personnel très sympathique, petit déjeuner top (beaucoup de choix), diner buffet top aussi avec vraiment beaucoup de choix. plage immense quasi déserte avec accès direct de l'hôtel. soleil, vue superbe, piscine extérieure et intérieur, jaccuzzi. parfait pour les joueurs de golf. A recommander.
Les -
pas de bouilloire pour le thé en chambre, juste une simple cafetière pas très pratique. la taille de l'hôtel avec 177 chambres, et du coup c'est un peu l'usine. à au moins 20mn de tout (sauf de la plage), du coup voiture obligatoire et parfois une corvée de sortir le soir. mais sinon top. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Prix intéressant pour 1 semaine à deux - Luxury room avec vue sur mer - via voyage privé.com. Grande chambre avec 2 lits 140cm. Un balcon qui permet de prendre des collations face à la mer (souvent agitée). Le seul hic, c'est que les lits étaient installés avec vue sur les autres chambres...Il aurait suffi qu'ils soient sur le mur opposé et on aurait eu vue sur l'Atlantique de nos lits ! Nous allions nous baigner en piscine, dès 6h45: un plaisir inouï. Le monde nous appartenait car personne d'autres ! Petits déjeuners excellents et variés. Mais, le soir ns avons expérimenté le buffet : chouette choix, bien réalisé mais aïe le tarif ! Très fréquentés par les golfeurs, des familles avec enfants et des jeunes couples. Tous, heureusement pour nous, très calmes. Résidence de bon standing. Mais, éloigné de tout. Donc, voiture indispensable. Ne surtout pas rater le monastère de Batalha (étonnant) et bien évidemment la ville fortifiée d'Obidos.

Astuce pour la chambre : La chambre 232 était très bien ....avec, néanmoins, la non possibilité de disposer de la vue mer de...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une très belle semaine début juin dans cet hôtel 5 * .
Les chambres sont très spacieuses et bien équipée, le petit déjeuner est renversant ! Sauf pour les gauffres (trop sèches) En revanche la restauration est vraiment mauvaise et évidemment trop cher par rapport à ce niveau de qualité. Que ce soit en room service (éviter absolument la pizza suprème) ou au restaurant de la piscine (un sandwich au poulet reconsitué avec des chips 15€ !!!!!), ou même au lounge à l'accueil, aucune cuisine portugaise n'est proposé. Nous n'avons pas testé le buffet à 37€ par personne. Je pense qu'ils ont conscience de leurs lacunes en cuisine parceque notre frigo était plein de victuailles pour les pique-nique du diner et nous n'avons aucune reflexion (et puis nous n'étions pas les seuls à le faire). Le personnel est très gentil et très attentionné, ils nous ont chauffé le petit plat de bébé sans souci et très rapidement à chaque fois, attention pour les français qui pensent que tout le monde parle notre belle langue, là c'est anglais ou portugais. La chambre et l'hôtel en général sont très propres et la plage vraiment magnifique pour faire des pâtés, se promener, surfer mais pas se baigner brrrr. Au spa je conseille le massage aux pierres chaudes un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très agréable, face à l'océan sur une plage déserte. Principalement fréquenté par une clientèle de golfeurs, l'accès aux piscines et au solarium est facile.
Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est très bonne.
Le personnel est avenant et aimable.
Seul point noir : le rapport qualité/prix du restaurant. Un buffet à 37€ par personne, c'est beaucoup trop cher au regard de la pauvre qualité des mets. A éviter.
La voiture est indispensable pour sortir. Système de navettes pour se rendre au club house.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Parti en octobre, la saison se termine, l hôtel vit au ralentis, ne respecte pas les accords avec l agence de voyage qu il faut appeler sans arrêt pour les leur rappeler.

On a de toute façon du payer un supplément pour éviter de passer un mauvais séjour!

Hôtel gigantesque presque vide, l ambiance y était pesante, le service en dessous de tout !

Juste la proximité avec le Golf remarquable nous a plu.

Séjour du octobre 2012
JLM
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Idealement placé pour le golf . Necessite une voiture pour sortir hors du périmètre de l'hotel . Superbe emplacement bord de mer . Accueil et services : impeccable ! Parfait pour une semaine de détente bord de mer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine et nous nous sommes rendu compte que les femmes de ménage avaient volé des affaires personnelles. Il ne s'agissait pas d'objets qui auraient dû mis dans le coffre fort mais de produits de maquillage de marque, des affaires de nos enfants, etc..
Nous avons fait part de cette situation aux managers mais nous avons eu que de réponses vagues après avoir insisté plusieurs fois. Ils ont rien fait du tout.

C'est vraiement dommage et puis de ce que je vois ce n'est pas le seul cas de vol dans les chambres !!! Assez penible !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obidos ou ses environs
Charmant, Pisci...
Hotel Soleil Peniche
N° 2 sur 8 à Peniche
Plage, Hôtels i...
Areias Do Seixo Charm Hotel & Residences
Areias Do Seixo Charm Hotel & Re...
N° 1 sur 1 à A dos Cunhados
Parking gratuit...
Miramar Hotel & SPA
Miramar Hotel & SPA
N° 2 sur 10 à Nazare

Vous connaissez Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort

Adresse : Avenida Dona Ines de Castro, No 1, Vale de Janelas, Obidos 2510-451, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
N°2 des hôtels romantiques à Obidos
N°2 des hôtels de luxe à Obidos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praia D'el Rey Marriott Golf & Beach Hotel Obidos
Praia D'el Rey Marriott Golf And Beach Resort
Marriott Obidos
Obidos Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.