“Absolument exceptionnel!!!incontouranble” 5 5 étoiles
Avis sur Rio do Prado

Rio do Prado a été ajouté à vos Favoris
Rio do Prado
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua das Pocas s/n | Arelho, Obidos 2510-191, Portugal   |
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Obidos
Tours, France
“Absolument exceptionnel!!!incontouranble”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

ce lieu est un endroit de toute beauté, l'accueil est exceptionnel, et surtout les chambres sont d'une qualité et d'un goût très rare, si vous aimez la décoration d'intérieure le chic l'élégance, tout fait penser à un magazine d'architecture d'intérieure, on a l'impression d'être chez soi, la chambre est immense en béton ciré, une baignoire à couper le souffle, une déco faite de photos de bois, luminaires design et un espace privé devant chaque chambre permettant d'avoir son intimité, c'est le meilleur compromis entre luxe emplacement et convivialité liée au fait qu'on échange facilement avec les propriétaires et les autres clients, nous avons d'ailleurs eu l'occasion de faire une soirée dégustation de vin et eu la chance de goûter des spécialités cuites dans un four à pain, un moment magique!!!le petit déjeuner hum un délice du jus d'orange frais, une belle table pour dîner, copieuse, telle une table d'un grand restaurant, proche de la lagune pour aller windsurfer, proche du village d'Obidos, l'un des plus jolis endroits du Portugal, vraiment c'est un endroit que nous recommandons impérativement;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Rio do Prado et cette expérience fut magique : la gentillesse et l'accueil du gérant Telmo et de son personnel, la beauté des lieux, la nature omniprésente, la possibilité de faire un feu de camp à l'apéro et devant la suite... Tout était parfait!! Nous recommandons définitivement le Rio do Prado, un lieu magique, ainsi que le restaurant Maria Batata dans lequel nous nous sommes régalés d'un menu portugais digne de la haute gastronomie pour un prix tout à fait raisonnable!!
Seul bémol : on n'a pas envie de repartir!!

• Séjour du juin 2013
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons adoré passer une nuit au Rio de prado. Elle nous a coûte le double de nos nuits précédentes au Portugal mais que c'était beau, bon et sympa ! L'impression d'être seul, en pleine nature (j'ai aime dormir avec le son des grenouilles mon mari un peu moins!) avec un confort et un design haut de gamme. La salle à manger est vraiment très agréable, le dîner très bon, pour le coup à 25 euros, très bon rapport qualité prix, petit dej bon et complet. Personnel très sympathique et disponible. 2 petits bémol, pas de wifi dans la chambre et il ne marchait pas a la réception, et le sauna compris dans le prix de la chambre avait été compte en plus, problème règle immédiatement avec excuses. Un endroit avec un charme fou à découvrir absolument !!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Rio do Prado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rio do Prado

Adresse : Rua das Pocas s/n | Arelho, Obidos 2510-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
Classé n°2 sur 19 chambres d'hôtes à Obidos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rio do Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio do Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio do Prado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.