“Zone industrielle sans charme pour vacanciers!” 2 5 étoiles
Avis sur Palmela Village Golf Resort

Palmela Village Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Palmela Village Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Jose Manuel Eca de Queiroz, Palmela 2950-580, Portugal   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Palmela
PAU
“Zone industrielle sans charme pour vacanciers!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette zone proche de lisbonne; c est un espece de village vacances sans charme avec beaucoup de maisons a l'abandon... nous n aurions jamais louer la maison dans cette endroit si nous aurions su le contexte dans lequel était implantée la maison! Le trajet pour lisbonne est environ de 25 min jusqu'à Palmela... ville et zone de vacances sans aucun intérêt!

• Séjour du août 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

immense endroit où appartements ressemblants à des cages à poules côtoient des villas design privées avec piscine ABANDONNÉES !! et oui, car il faut savoir que dans ce "resort" on peut devenir propriétaire d'une villa ou maison ce qui explique qu'un peu partout vous verrez des piscines à moitiés pleines avec l'eau entrain de pourrir car les maisons sont laissées à l'abandon ! et j'aillais oublié il y a même des constructions de maisons inachevées ! pour vous donner une image : imaginé un très très mauvais center parc ou l'aquamondo à été remplacé par une piscine commune rikiki où les jardins n'existent pas (herbes sauvage qui poussent partout et herbes jaunes). je finis sur le seul point positif mais vraiment le seul : c la villa. nous avions réservé une villa privée avec piscine pour 2 nuits : villa environ 200 m² moderne et lumineuse, 3 chambres chacune avec salles de bains, piscine grande, propre et petit bou de jardin autour avec herbes bien vertes. pour résumé les quelques villas qui sont mises en location de ce que j'ai vu sont bien entretenues (si on tient pas compte des fourmis dans la cuisine) mais faut pas sortir de sa villa sinon on se retrouve dans une ville fantôme...boooo

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmela Village Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmela Village Golf Resort

Adresse : Av. Jose Manuel Eca de Queiroz, Palmela 2950-580, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Setubal District > Palmela
Classé n°2 sur 5 hôtels à Palmela
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palmela Village Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmela Village Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmela Village Golf Hotel Palmela
Hotel Palmela Village Golf Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmela Village Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.