“bien,mais sans plus!” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada de Queluz Palace Hotel

Pousada de Queluz Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Queluz Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Do Palacio Nacional, Queluz 2745-191, Portugal (Anciennement Pousada de Dona Maria I)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Queluz
Certificat d'Excellence 2014
Westende
“bien,mais sans plus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Accueil mitigé,belle chambre,mais pas de service pour nous aider(je me suis retrouvé devant la porte d'entrée vitrée,avec mes deux valises et mon sac,une employée était de l'autre côté de cette porte,elle m'a regardé,et a passé son chemin sans même m'ouvrir.
Connection internet nulle,même après m'être plaint,et refus d'employer l'ordinateur des parties communes:raison:réservé aux groupes.
petit déjeuner décevant,garçon inexistant(il a plus servi la cuisine que la salle).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Valbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les pousadas au Portugal nous avaient enthousiasmé. Nous avons fait 4 j à Lisbonne et 5 jours en circuit dans l'Alentejo!
Arrivés à notre dernier point de chute avant départ, nous espérions une très bonne adresse !
C'est en fait un magnifique batiment en face du palais royal - mais trop loin de Lisbonne- c'est un peu tristounet!
Personnel très gentil mais insuffisant
personne pour assurer le bar - attente de 30mn
salle de restaurant à 200 m à l'extérieur ( à éviter s'il pleut !)
magnifique salle cependant mais service restauration en berne !
3 plats en moins au menu malgré la réservation prévue depuis 2 mois pour 8 personnes- Il ne restait que 2 choix !
prix très excessifs et nourriture très décevante-
repas raté - à éviter -

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
camphin en pévèle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Visiter lisbonne et connaître la très belle côte en bénéficiant d'une situation centrale correspond parfaitement au choix de ce poussada.
Face au magnifique palais national (auquel est intégré l'hôtel dans un bâtiment de la garde royale), l'établissement offre de belles chambres au calme et à l'accueil très vigilant et courtois sous la responsabilité d'une directrice qui parle aussi très bien le français et pour qui le client est ...roi, ce qui semble normal ici !...
Au moindre petit problème vous pourrez changer de chambre si vous le souhaitez ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs..
Autre intérêt, lui aussi royal, le cadre du restaurant (anciennes cuisines du palais et sa table des buffets unique au monde en granit de ...16 tonnes et qui a mis plus de 3 ans a être conduite sur place...), restaurant ou Philippe, le maître des lieux, vous commentera l'histoire du site avec talent et gentillesse.
Bref, il faut y séjourner si l'on a comme projet de mieux connaître le Portugal, son histoire et ses sites (avec la magnifique ville de Sintra à 10 mn).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manager_DMaria, Manager de Pousada de Queluz Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre revue magnifique sur Pousadade Dona Maria I.
Ce fut un plaisir de lire vos gentils commentaires sur l'ambiance et le service de la Pousada et votre opinion sur le restaurant que c'est vraiment agreable.

Surtout il a eté un previlege de vous connaitre et vous recevoire chez nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt
Meilleures salutations

Arminda Teixeira
Saint-Denis-d'Oleron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

(Voyage du printemps 2010) Première découverte du Portugal & de cinq "pousadas" : Bragança,
Maraõ, Condeixa, Queluz & Estremoz, toutes dignes d'éloges & chaudement recommandées.
Mention spéciale cependant pour celle de Queluz. Ancien palais royal, elle charme par son
architecture tant intérieure qu'extérieure. Chambres très spacieuses. Restaurant séparé de
200 mètres, permettant d'apprécier le site. Prestations hôtelières impeccables en tous points.
La proximité d'une gare aux navettes fréquentes vers Lisbonne permettent de visiter cette
ville sans soucis. Vraiment incontournable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Manager_DMaria, Manager de Pousada de Queluz Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chere Sissi,

Nous vous remercions infinement vos agreables comentaires sur les Pousadas , surtout de la Pousada D.Maria I a Queluz.

C'est toujours trés agreable de savoir que qui nous visite peut avoir une experience a retenir.
Dans l'attente d'une prochaine visite, veuillez agreer l'expression de nos sentiments les meiullers

Arminda Teixeira
Manage
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

C'était la première pousada de notre vie et elle ne nous a pas déçus du tout. La chambre était très grande, confortable et fort bien meublée. Les petits déjeûners sont parfaits et le personnel serviable. Dommage que le restaurant ne soit pas dans le même bâtiment, du coup, nous n'avons pas essayé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pousada de Queluz Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Queluz Palace Hotel

Adresse: Largo Do Palacio Nacional, Queluz 2745-191, Portugal (Anciennement Pousada de Dona Maria I)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Queluz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Queluz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Queluz Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Queluz Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Dona Maria Queluz
Hotel Pousada De Queluz Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Queluz Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.